Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Jan 2018 4:41

Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
 Ernest Seka 
Auteur Message
Manager général@Directoire

sauf que TL n'a pas encore trouvé la solution oû le placer puisque le poste d' AL n'est pas son poste de prédilection
Et si Seka joue régulièrement, c'est parce qu'il ne dispose pas de meilleur joueur à ce poste, mais que font les autres qui ont été recrutés en dehors de N'Dour l'ancien titulaire ? Moi ça m'interpelle quelque part. Et s'il ne le met pas en DC, c'est qu'il ne lui accorde pas assez de crédit non plus par rapport au Koné/Mangane .... et si on recrute encore un DC Tunisien dont on ne connait pas trop sa valeur par rapport aux 4 autres, où va t'on ? J'avoue que je ne comprends pas bien la position de notre staff qui ne dit mot la dessus :roll:

2 Jan 2018 18:41
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Laurey n'avait pas tellement le choix. Martinez s'est blessé assez vite il ne restait plus que Seka à gauche. Le staff ne pouvait pas prévoir les blessures de Foulquier, ni la longue indisponibilité de N'Dour. En défense centrale Seka ne partait pas titulaire, Martinez a été recruté pour ce poste. Koné reste une énigme pour moi, il a joué à Lyon et à Malaga je crois, il devrait être au-dessus du lot. J'espère qu'il va montrer un autre visage. Il y a peut-être un problème de complémentarité avec Mangane ( Salmier ). Il devait être le leader de la défense, pour l'instant il ne l'est pas, même s'il n'a pas démérité. En défense le rôle du gardien est primordial et conditionne le rendement des défenseurs, il permet de les rassurer, Kamara n'a pas tenu cette fonction il faut bien le dire. Souvent les quatre remparts défensifs ont pris des risques qu'ils auraient évité avec un gardien en confiance.
Seka n'est surement pas un joueur d'avenir mais il rendra encore des services.
Je ne sais pas ce que vaut Meriah et si le transfert est effectif. On verra.

2 Jan 2018 23:45

je ne comprends pas que l'on puisse encore imaginer seka titulaire au centre en L1 :jamaica:

3 Jan 2018 10:15

La ligue n'a jamais été aussi faible (exception faite des 4 gros) techniquement. A partir de là, je ne suis pas étonné de voir autant de joueurs médiocres jouer régulièrement. Ce qui me fait dire que plutôt de dépenser bêtement on peut trouver en L2 ou National des joueurs intéressants et peu chers...

3 Jan 2018 10:20

National, je ne sais pas trop, par contre en L2 pourquoi pas, mais il ne faut pas exagérer.

3 Jan 2018 13:36
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

FM17 a écrit:
La ligue n'a jamais été aussi faible

Et pourtant comme je l'ai indiqué précédemment quand tu déjà disais ça, les clubs de ligue 1 n'ont jamais été aussi supérieurs en Coupe de la Ligue.

Il n'y a jamais eu une grande différence de niveau entre le bas de la L1 et le haut de la L2.

5 Jan 2018 16:18
Répondre au sujet   [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10