Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 8 Juil 2020 6:06

Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 [Ex] Abdallah N’Dour 
Auteur Message
Manager général@Directoire

je pense que c'était son dernier match avec les pros :idea:

30 Jan 2020 21:22
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Et moi je ne pense pas. S'il y a des blessés il jouera. Il n'y a pas trop d'autres solutions et Aaneba ne faut pas mieux.

31 Jan 2020 23:05

il aura caci et carole devant lui :idea:

1 Fév 2020 15:36
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Le problème c'est aussi que cette suspension vient au pire moment. On aurait eu besoin de lui maintenant, quand on enchaîne 7 matchs en 2 semaines. Ensuite, on sera de nouveau sur un rythme normal jusqu'à la fin de la saison et Caci reprendra progressivement. C'est lors des prochains matchs qu'il aurait dû rendre le plus service à l'équipe et faire des apparitions convaincantes pour ne pas redisparaître du groupe ...

1 Fév 2020 16:00

Je pense au contraire qu'il représente un vrai handicap pour l'équipe quand il joue et qu'il vaut mieux faire redescendre n'importe quel milieu dans les lignes arrières que de l'aligner

1 Fév 2020 16:04
Profil Site Internet
Président@Directoire
Président@Directoire

Je pense comme Stan, Lienard a déjà dépanné comme arrière .

1 Fév 2020 16:22
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

On le sentait venir, clap de fin pour Abdallah N'Dour :

Alsasports a écrit:
Fin de l’aventure pour Abdallah N’Dour

Arrivé au Racing alors en National à l’été 2014 en provenance du FC Metz, l’aventure entre le défenseur et le Racing Club de Strasbourg s’arrêtera après six saisons de hauts et de bas. Grand artisan de la montée en Ligue 2 et en Ligue 1, il n’avait depuis, jamais réussi à se mettre au niveau de la première division. Il quitte donc Strasbourg après trois saisons quasi blanches. Article complet à venir …

Il aura largement contribué à ce que le Racing revienne en Ligue 1. Mais la dernière marche aura été trop haute pour lui, pas aidé non plus par sa grosse blessure. Son départ est logique. Bon vent à lui, à 26 ans il peut rebondir en Ligue 2 !

12 Mai 2020 11:44
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Je le trouvais correct en National, mauvais en Ligue 2 et totalement dépassé en Ligue 1 même s'il faut lui concéder qu'il se donnait à fond et semblait faire de son mieux.
Ces trois dernières saisons de Ligue 1, il n'a joué qu'environ 300 minutes de championnat. Il a certes touché un salaire correct, mais je pense qu'il a "perdu" son temps chez nous en cirant autant le banc. Cela va être compliqué pour lui de retrouver un club pro et surtout un rythme pour enchaîner les matchs les uns après les autres pour tenir une saison.

A choisir, quitte à avoir un joueur qui n'a pas le niveau d'un titulaire ou qui fait le nombre, je préfère qu'on donne sa chance à un jeune qui peut parfois éclore alors qu'on ne s'y attendait pas. Caci en est le véritable exemple.

12 Mai 2020 12:05
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Il a donné ce qu'il a pu avant la ligue 1, on peut largement le remercier pour cela et lui souhaiter de rebondir.

12 Mai 2020 21:27

Peut-être le moins bon joueur que j'ai vu au Racing, il n'y peut rien, bon vent à lui.

13 Mai 2020 1:08
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante