[Ex] Abdallah N’Dour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Abdallah N’Dour

Message par télésupporteur »

je pense que c'était son dernier match avec les pros :idea:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Abdallah N’Dour

Message par Alkand »

Et moi je ne pense pas. S'il y a des blessés il jouera. Il n'y a pas trop d'autres solutions et Aaneba ne faut pas mieux.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Abdallah N’Dour

Message par télésupporteur »

il aura caci et carole devant lui :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Abdallah N’Dour

Message par fan_racing »

Le problème c'est aussi que cette suspension vient au pire moment. On aurait eu besoin de lui maintenant, quand on enchaîne 7 matchs en 2 semaines. Ensuite, on sera de nouveau sur un rythme normal jusqu'à la fin de la saison et Caci reprendra progressivement. C'est lors des prochains matchs qu'il aurait dû rendre le plus service à l'équipe et faire des apparitions convaincantes pour ne pas redisparaître du groupe ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Abdallah N’Dour

Message par Stan »

Je pense au contraire qu'il représente un vrai handicap pour l'équipe quand il joue et qu'il vaut mieux faire redescendre n'importe quel milieu dans les lignes arrières que de l'aligner
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Abdallah N’Dour

Message par Kaniber »

Je pense comme Stan, Lienard a déjà dépanné comme arrière .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Abdallah N’Dour

Message par fan_racing »

On le sentait venir, clap de fin pour Abdallah N'Dour :
Alsasports a écrit :Fin de l’aventure pour Abdallah N’Dour

Arrivé au Racing alors en National à l’été 2014 en provenance du FC Metz, l’aventure entre le défenseur et le Racing Club de Strasbourg s’arrêtera après six saisons de hauts et de bas. Grand artisan de la montée en Ligue 2 et en Ligue 1, il n’avait depuis, jamais réussi à se mettre au niveau de la première division. Il quitte donc Strasbourg après trois saisons quasi blanches. Article complet à venir …
Il aura largement contribué à ce que le Racing revienne en Ligue 1. Mais la dernière marche aura été trop haute pour lui, pas aidé non plus par sa grosse blessure. Son départ est logique. Bon vent à lui, à 26 ans il peut rebondir en Ligue 2 !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Abdallah N’Dour

Message par Its_me »

Je le trouvais correct en National, mauvais en Ligue 2 et totalement dépassé en Ligue 1 même s'il faut lui concéder qu'il se donnait à fond et semblait faire de son mieux.
Ces trois dernières saisons de Ligue 1, il n'a joué qu'environ 300 minutes de championnat. Il a certes touché un salaire correct, mais je pense qu'il a "perdu" son temps chez nous en cirant autant le banc. Cela va être compliqué pour lui de retrouver un club pro et surtout un rythme pour enchaîner les matchs les uns après les autres pour tenir une saison.

A choisir, quitte à avoir un joueur qui n'a pas le niveau d'un titulaire ou qui fait le nombre, je préfère qu'on donne sa chance à un jeune qui peut parfois éclore alors qu'on ne s'y attendait pas. Caci en est le véritable exemple.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Abdallah N’Dour

Message par Matt67 »

Il a donné ce qu'il a pu avant la ligue 1, on peut largement le remercier pour cela et lui souhaiter de rebondir.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Abdallah N’Dour

Message par Stan »

Peut-être le moins bon joueur que j'ai vu au Racing, il n'y peut rien, bon vent à lui.
Répondre