[Ex] Stanislas Oliveira

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

[Ex] Stanislas Oliveira

Message par RACING1906 »

Racing Club de Strasbourg Officiel
il y a 9 minutes
Le RCSA a enregistré ce mercredi la signature de Stanislas Oliveira, milieu relayeur qui évoluait la saison dernière à Boulogne (National).

Stanislas, 25 ans, a paraphé un contrat de deux ans.

1.82 m - 68 kg - vient de BOULOGNE/MER. A joué, en 7 saisons consécutives, 138 matchs de L2.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: STANISLAS OLIVEIRA

Message par Kaniber »

Stanislas Oliveira a signé
Posté le 14/08/13

Image

Le RCSA a enregistré ce mercredi la signature de Stanislas Oliveira, un milieu relayeur qui évoluait la saison dernière à Boulogne (National). Stanislas, né le 27 mars 1988 à Rouen, a paraphé un contrat de deux ans en faveur du club. Il a passé le début de sa carrière à Sedan où il a été formé et où il a notamment connu Stéphane Noro. Habitué aux joutes de Ligue 2, « Stan » s’est ensuite engagé avec Boulogne, alors pensionnaire de la deuxième division française, avant de connaître la descente en National. Il a obtenu de Boulogne, où il avait encore un an de contrat, d’être libéré pour des raisons financières. Il faudra néanmoins attendre un petit mois avant de voir notre nouveau joueur s’exprimer.

Stanislas a, en effet, été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le 1er février dernier lors d’un match contre Créteil. Opérée le 11 mars dernier, la nouvelle recrue alsacienne est désormais complètement rétablie et devrait être apte à la compétition vers la mi-septembre. « J’ai eu plusieurs propositions intéressantes mais lorsque Strasbourg s’est manifesté, je n’ai pas longtemps hésité, a déclaré Stanislas en sortant du bureau de Marc Keller. J’espère aider le club à retrouver le rang qui doit être le sien. Je suis très excité par le challenge. Quand on voit l’engouement que suscite le Racing, ça donne très envie de participer au projet. J’espère satisfaire aux attentes du public. Je suis quelqu’un qui accepte la critique et je donnerai le maximum ».

A LA RECHERCHE D’UN APPARTEMENT._ Actuellement hébergé au centre de formation, Stanislas Oliveira, qui sera bientôt rejoint par sa compagne, est à la recherche d’un appartement de 3 ou 4 pièces.
site Officiel
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: STANISLAS OLIVEIRA

Message par pekser »

OK, je lui souhaite la bienvenue.
Je retiens qu'il ne sera opérationnel que mi-septembre.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: STANISLAS OLIVEIRA

Message par télésupporteur »

68 kg réparti sur 182cm :!:
à nourrir avec de la choucroute :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: STANISLAS OLIVEIRA

Message par Its_me »

SO a écrit :A LA RECHERCHE D’UN APPARTEMENT._ Actuellement hébergé au centre de formation, Stanislas Oliveira, qui sera bientôt rejoint par sa compagne, est à la recherche d’un appartement de 3 ou 4 pièces.
Bientôt on va avoir droit aux petites annonces sur le SO...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Stanislas Oliveira

Message par RACING1906 »

A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU

Arrivé en toute fin de mercato d’été au Racing, le milieu de terrain Stanislas Oliveira a fêté sa première titularisation à la Meinau par une déroute collective face au Poiré. Vivement 2014…


Stanislas Oliveira le dit sans ambages. Le milieu de terrain a « hâte que l’année 2013 se termine enfin ». Et on peut le comprendre, tant le milieu de terrain a vécu une année noire.

En février, le joueur passé par Sedan et Boulogne se blesse gravement au genou. Victime d’une rupture des ligaments croisés, le milieu défensif de 25 ans en est quitte pour six mois d’arrêt.

Les croisés, un rouge et une béquille…

Après avoir résilié son contrat avec Boulogne-sur-Mer, “Stan” s’engage en toute fin de mercato d’été avec le Racing. Arrivé en Alsace en phase de convalescence, le milieu espère être de retour sur les terrains dès septembre. Mais la poisse s’en mêle…

« Depuis fin septembre, j’ai accumulé les petits soucis », souligne le natif de Mont-Saint-Aignan, en Normandie.

Le 22 septembre, pour ses grands débuts avec l’équipe réserve (en DH), Oliveira écope d’un carton rouge à Oberlauterbach.

« Ce carton me laisse vraiment des regrets, parce que la semaine suivante, on jouait à Boulogne, face à mon ancien club et j’aurai vraiment voulu être dans le groupe, ça m’aurait fait plaisir », souligne-t-il.

Sa suspension une fois purgée, Stanislas Oliveira n’est pas encore au bout de ses peines. Après avoir disputé 30 minutes face à Luzenac, à la Meinau (score final 2-2) , le milieu rechute lors du déplacement à Amiens. « J’ai pris une grosse béquille », se remémore le milieu, reparti pour un tour à l’infirmerie.

Après deux bouts de matches avec la DH, à Steinseltz et face au Soleil Bischheim, Stanislas Oliveira aperçoit enfin la lumière. Il finit par être titularisé par François Keller vendredi dernier, face au Poiré. Avec (malheureusement) le résultat que l’on connaît…

« Ce match était vraiment bizarre, souligne à ce sujet Oliveira. À l’échauffement, on était dedans, je le sentais vraiment bien. Ensuite, il y a cette première occasion du Poiré, sauvé sur la ligne par Gauthier (Pinaud) , mais derrière, on n’était pas trop mal. Et puis on prend ce but… Et après, on n’a plus joué ensemble du tout, on a été trop fragile ».

Passé l’ouverture du score des Vendéens, Stanislas Oliveira joue les pompiers de service durant plus d’une demi-heure en… défense centrale. « Le coach m’a fait reculer, mais au début, je n’ai pas bien compris ce que je devais faire… Bon, j’avais jamais joué en défense centrale et ce n’était pas top, mais j’ai fait mon maximum ».

À l’instar de ses coéquipiers, Stanislas Oliveira quitte finalement la Meinau avec beaucoup de regrets après cette première défaite (3-1) à domicile. Mais il refuse de voir tout en noir. « Je pense que nous sommes dans une année de transition, où tout le monde doit retrouver le niveau. En National, c’est un jeu très physique. Aucune équipe ne sort du lot, mais aucune équipe n’est en dessous non plus », expose celui qui affiche six saisons de Ligue 2 à son compteur personnel.

Se relancer

Et d’ajouter : « Depuis que je suis ici, tout le monde parle de L2, mais il ne faut pas oublier qu’on vient du CFA. Et quand on voit la situation actuelle de Grenoble ou Sedan, c’est déjà beau que le club soit à ce niveau ».

Reste qu’Oliveira le sait : le Racing doit prendre des points à Dunkerque pour se donner de l’air par rapport à la zone rouge. Mais pour cela, il va falloir faire preuve de « caractère ». « Dunkerque est dans une super dynamique et on sait que dans le Nord, les équipes ne lâchent rien. À nous de retourner la situation pour terminer l’année sur une bonne note ». En espérant ensuite que 2014 soit, pour Oliveira comme pour le Racing, l’année de la relance.

dna.fr
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Stanislas Oliveira

Message par Gotcha »

je pense qu'il peut être un des joueurs qui tirera l'équipe vers le haut sur la 2eme partie de championnat....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Stanislas Oliveira

Message par Its_me »

Espérons le, car au milieu, il n'y a personne qui surnage !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stanislas Oliveira

Message par Kaniber »

Personnellement , et je pense que je ne suis pas le seul , il m'a déçu , maintenant comme tu dit Gotcha , souhaitons que pour la deuxième parti du championnat il sera un peu plus présent sur le terrain
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Stanislas Oliveira

Message par Tenor »

et qu'il a assez eu de temps pour se nourrir à la choucroute, parce que c'est plutôt frêle comme gabarit en National ;)
Répondre