Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 12 Déc 2019 2:41

Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
 [Ex] Arsène Wenger 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing

DNA a écrit:
Reste une dernière inconnue : la participation, ou non, d'Arsène Wenger à  l'affaire. On le sait, le manager d'Arsenal n'a jamais rompu les liens avec le Racing et l'Alsace et l'envie d'y mettre des billes l'a toujours titillé. Une nouvelle fois sollicité en raison de l'extraordinaire plus-value, non pas financière mais morale, que sa venue engendrerait, il pourrait franchir le pas. Maintenant ? Dans deux ans ? Depuis Londres, il est, pour l'instant, encore évasif. Pour l'instant car celui qu'Egon Gindorf voyait bien il y a quelques semaines dans un rôle de « super consultant », en attendant un poste de président à  prendre dans deux ou trois ans, est visiblement tout près d'avoir décidé. « Je n'ai pas grand chose à  dire aujourd'hui (hier), explique-t-il, mais je pense que j'en saurai plus en fin de semaine. Vendredi après-midi, sans doute ». Laconique, mais précis. Le temps, en fait, de rencontrer les dirigeants d'Arsenal à  ce sujet et, peut-être, de dissiper les derniers blocages psychologiques et déontologiques qui se posent forcément.

S'il rencontre les dirigeants d'Arsenal c'est pas pour leur dire coucou je vais investir des billes dans le racing, vous m'y autoriser ? Moi je le vois plus que super consultant, je le vois tout simplement entraineur !
:fete: :hips:
:bienvenue: Arsene

29 Avr 2003 8:42
Profil ICQ YIM
Pourquoi pas mais bon faut pas rêver je pense. Je vois pas ce que Wenger, qui est à  Arsenal avec une des plus belles équipes au monde, un budget quasi illimité et les pleins pouvoirs, viendrai faire aujourd'hui au Racing où à  la fin juin il ne restera plus aucun joueur, le budget sera de 20M€ seulement, et la dette est collosalle..... :evil: :evil: :evil:

Non à  mon avis s'il vient s'est uniquement en tant qu'actionnaire et s'il consulte la direction d'Arsenal s'est simplement par déonthologie...

Mais bon ce n'est que mon avis.

29 Avr 2003 9:52

Tu sais Wenger est quelqu'un qui n'a pas oublié l'Alsace et son seul rêve est de faire grandir son club le racing ! Et celà  restera toujours sa priorité. Mais c'est vrai que ton point de vue est plus raisonnable que le mien et celui des DNA.
S'il vient dans 3 ans c en tant que Président, s'il vient now c ptet ben en tant qu'entraineur !

29 Avr 2003 11:22
Profil ICQ YIM
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Wenger viendra peut-être, mais pas quand tout est encore à  faire, il veut prendre une équipe avec un minimum de moyens et qui a des résultats à  peu près corrects.. donc faudra encore attendre un epu.

29 Avr 2003 16:27
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

bon, ben apparement Arsenal a des problèmes financiers ... le recrutement risque d'être difficile pour eux.

29 Avr 2003 16:32
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

si il pouvait ramener henry pires et wiltord dans sa valise se serait pas mal

mais bon jsais pas pourquoi mais j'y crois pas trop :lol:

29 Avr 2003 18:05
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Wenger ne reviendra à  Strasbourg seulement à près sa carrière d'entraîneur et dans un seul but : prendre la présidence du racing !!!
Pour l'instant, je pense qu'il va participer à  la reconstruction du club en entrant dans le conseil d'administration...

Vivement qu'il arrête sa carrière car on a besoin de lui !!! :D

29 Avr 2003 20:19
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

29 Avr 2003 20:48

29 Avr 2003 21:16
Profil ICQ YIM
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Wenger, c'est le messie, le sauveur, le meilleur tout simplement !!! :P
Avec lui en tant qu'entraineur tout serait possible :)
Ah, si seulement il pouvait venir..........

30 Avr 2003 15:04
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 150 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante