[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

tu as tout dit dans ta dernière phrase
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

J'étais sûr de ta réponse. J'attends avec impatience qu'on soit compétitif, c'est tout ce qui m'importe.
Les petites querelles de personnes n'ont finalement pas beaucoup d'intérêt.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

butfootball a écrit :RC Strasbourg – Mercato : Dimitri Liénard a pensé à partir cet été !
Mécontent de sa situation l’an passé, Dimitri Liénard (31 ans) a envisagé un départ… Avant de finalement décider de rester.

S’il n’a pas souvent été titulaire au RC Strasbourg l’an dernier, Dimitri Liénard (31 ans) redémarre la saison 2019-2020 avec beaucoup de conviction. Pourtant, comme le principal intéressé l’a reconnu dans les colonnes de « L’Equipe », des doutes sur son avenir lui ont traversé l’esprit au début du Mercato.

« Je me suis posé des questions. Quand les lendemains de match, tes enfants te demandent pourquoi tu n’as pas joué, ça fait un peu mal. Je pratique le foot avant tout pour faire plaisir à ma famille », a glissé l’intéressé, sous contrat jusqu’en juin 2021. Mais Liénard a rapidement décidé de rester, lui le chouchou des supporters alsaciens à l’histoire si particulière (il était encore amateur en 2013).

Proche de son joueur, Thierry Laurey a noté avec plaisir le changement d’attitude de son milieu : « On a une relation particulière. Parfois, il a besoin d’être secoué, et à d’autres moments, rassuré. Aujourd’hui, il a pleinement compris les exigences du haut niveau et ça roule un peu tout seul (…) La saison dernière, Dimitri s’était mis un peu trop de pression sur les épaules. Il a compris qu’il fallait qu’il élève son curseur au niveau de l’exigence. Il a pris du recul et a désormais une véritable réflexion sur son jeu ».
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Dimitri Lienard

Message par Stan »

Encourageant ce que dit de lui TL !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Est-ce qu'il le pense au moins ou est-ce qu'il le dit pour rassurer Lienard.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Simple coup pour Dimitri Liénard (Strasbourg), blessé à Francfort
Expulsé jeudi soir après avoir reçu une semelle à la cheville droite, le milieu de Strasbourg Dimitri Liénard n'est pas trop atteint.


Dimitri Liénard a connu une fin de parcours européen encore plus pénible que celle de ses coéquipiers jeudi soir, lors de l'élimination de Strasbourg en barrage de Ligue Europa sur le terrain de l'Eintracht Francfort (1-0, 0-3). Le milieu alsacien a été exclu en début de seconde période, pour un geste d'humeur sur Dominik Kohr, qui venait de lui adresser une semelle vicieuse sur la cheville droite, sanctionnée seulement d'un avertissement.

Liénard a craint la double peine, puisqu'il est sorti du terrain en boitant, soutenu par les membres du staff médical du RCSA. Plus de peur que de mal a priori : le club fait savoir ce vendredi qu'il ne s'agirait que d'un simple coup. Il est encore trop tôt toutefois pour affirmer qu'il sera présent contre Monaco, dimanche (17 heures).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

visiblement sa stratégie ne lui a pas réussi : rouge et vestiaire direct :!:

quant à la blessure diplomatique, laissez moi rire :arrow: Pff
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Le problème, c'est que l'on va perdre notre meilleur joueur contre Monaco.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

il se préservera contre le PSG... et 1 match tous les 15 jours ça devrait aller :arrow: :help:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Souhaitons-le, car sinon le racing ne sortira plus du fond du classement .
Répondre