[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

le denier vrai bon tireur de coup franc -> Djorkaeff...... ca date

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Dimitri Lienard

Message par baskath »

Corentin Martins, non ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Bertin tirait bien les CF directs mais pas les autres CPA...L avantage de Lienard est qu'il est assez polyvalent même si sur CF direct il nous manque un vrai bon joueur dans l' effectif à mon avis.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

FM17 a écrit :Pas besoin d'être clairvoyant pour voir qu'il tire très bien 1 corner sur 2 mais qu'il est perdu sur un terrain....A 30 ans il peut progresser encore toutefois et c'est ce que je lui (nous) souhaite. Pas inférieur à des Danic ou T. Giresse (voir Brunel auparavant) qui dans le même registre ont fait d'honnêtes carrières de footballeur mais pas supérieur non plus à des dizaines de mecs évoluant en CFA...Bref, son pied gauche nous permet d'oublier toutes ses erreurs dans un match.Le jeu prôné par TL (longs ballons sur les 3 costauds de la tête devant) lui permet de jouer...Sinon il ne serait jamais autant sur le terrain c'est une évidence (trop brouillon, trop de placements hasardeux, trop frêle...). Tant que Laurey gardera ce systême de jeu il pourra jouer ;)
Je pensais qu'on parlait de foot et pas de parti pris, tu démontres le contraire. A partir de là il n'est pas nécessaire de
continuer le débat.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

relis bien, je ne parle que de foot justement... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Tu n'aimes pas le joueur ( l'homme ? ), c'est ton droit, mais tu n'es pas obligé de faire dans
la caricature. A t'entendre il ne sert qu'à tirer les corner et ne fait rien d'autre sur le terrain, c'est très
réducteur et ce n'est pas mon avis, ni celui de Laurey il me semble. Certes il n'est pas un joueur de grand
talent sinon ça se saurait et tous les club de L1 se l'arracheraient, pour autant il est loin d'être la brêle que
tu décris. J'espère qu'il signera, on aura besoin de lui pour la saison à venir.
Je m'étonne quand tu dis le trouver trop frêle, il doit faire près d'1m80 et son impact physique est loin
d'être négligeable sans parler de son endurance. Techniquement il est au-dessus du lot dans l'équipe actuelle.
Peut-être à tes yeux faut-il mesurer 1m90 et peser 85 kg pour faire un bon joueur de foot. Je ne suis pas
adepte des grands gabarits, style Drogba, souvent leur taille et leur corpulence handicapent leur efficacité
technique.
J'ai récemment écouté une interview de Griezmann dans laquelle il rappelait ses difficultés à trouver un centre
de formation en raison de sa taille ( 1m75 ). Sa candidature a été refusée par bon nombre de club français, dont
notamment celui de Metz. Comme quoi les idées reçues ne sont pas forcément les bonnes. Il me semble que Messi,
meilleur joueur mondial, culmine à 1m70 et doit peser tout mouillé 65 kg.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

Le joueur devrait signer à Troyes pour 3 ans, demain

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

il est fou...il y a Darbion et Nivet bien meilleur que lui !! Et puis Troyes joue au ballon il va être dépassé :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

en tous cas il lui reste en gros 4-5 années en pro....normal qu'il veuille gagner de l'argent.

L'animation offensive etait un des point faible du racing cette année. Lienard aurait été remplacant car MK et TL ont un bien meilleur joueur que lui dans le collimateur......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Dimitri Lienard

Message par baskath »

FM17 a écrit :il est fou...il y a Darbion et Nivet bien meilleur que lui !! Et puis Troyes joue au ballon il va être dépassé :oops:
Nivet aura 41 ans, si je ne me trompe pas. Pas sûr qu'il soit titulaire, même si son niveau reste bon.
Répondre