[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

L'objectif de MK c'est la progression du club et de l'equipe, passer de nouveaux palliers, permettre au club de changer de standing.

Avec les venues de Sels, Mitrovic, Thomasson le niveau de jeu des recrues est de plus en plus en elevé. Durant le mercato d'été 2019 et 2020 de nombreux joueurs de plus en plus forts vont debarquer au racing. Soyons realiste au dela de 2020 Dimitri n'aura plus sa place au racing.....
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Dimitri Lienard

Message par Alkand »

alphons a écrit :Soyons realiste au dela de 2020 Dimitri n'aura plus sa place au racing.....
Si tout va comme prévu.
Si le Racing est relégué cette année ce sera très différent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

Si le Racing est relégué cette année ce sera très différent.
impossible de terminer dans les 2 derniers avec cette equipe......
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Sam. »

Objectivement, si on lui propose un contrat de 3 ans avec revalorisation salariale ailleurs, pour son propre intérêt il devrait partir.... il est venu tard dans le foot pro et, dans ce cas de figure, il faut qu'il puisse en mettre un maximum de côté quitte à "cirer le banc" à l'étranger. Après, je regretterai la personne même si je suis conscient de ses limites.... mais il est rentré dans la légende du RCS grâce à son coup franc "magistral" face à Lyon.

Sam.
Modifié en dernier par Sam. le 22 août 2018 13:33, modifié 1 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

à 30 et demi il lui reste max 3 ans au plus haut niveau, et si il veut vraiment gagner de l'argent c'est maintenant.

j'avais compris Boutaib, je comprendrai Lienard....mais voila en Turquie faut vouloir y aller.........kä Flamekeuche dort....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

alphons a écrit :
Si le Racing est relégué cette année ce sera très différent.
impossible de terminer dans les 2 derniers avec cette equipe......
Si ça arrive d'être relégué ,on fait quoi ?
Tu connais, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

De l'avis d'Alphons. Il a commencé sa carrière super tard donc s'il a l'opportunité de s'en mettre plein les poches pour ses quelques dernières années, qu'il le fasse sans trop hésiter.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

signer au racing pour 2 années c'est quand même pas trop mal avec une revalorisation salariale, en + de la qualité de vie ici, il a tout à gagner ;)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Dimitri Lienard

Message par Celticmen »

J'aurais pu citer la moitié des messages ici, mais je ne veux surtout pas donner trop d'iimportance à ces messages.

Sans Liénard, le Racing serait encore en ligue 2, ça c'est clair. 5 buts pour autant de de passes décisives, qui a fait mieux au Racing. Les soit disant supporters ont vraiment la memoire courte. Liénard, c'est un des dernières liens historiques de la remontée du Racing du néant, je pense qu'il mérite largement un contrat de 3 ans.
Cette annee, il ne joue pas à son poste, pourtant il est loin d'être ridicule, et surtout il mouille son maillot.

J'aimerais savoir ce qu'a fait Thomasson en plus lors de ces deux premiers matchs???
Et je suis certain que Liénard à un des salaires les plus bas au racing. Surtout qu'en cas de depart, il faudrait acheter un autre joueur......quand je lis qu'il faudrait prendre Ben Arfa pour lui donner 150 000 euros mensuels, du grand n'importe quoi.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

MK prend les décisions pour l'institution racing, le projet racing.

Lienard logiquement pour son compte en banque, certainement son dernier contrat.

signer au racing pour 2 années c'est quand même pas trop mal avec une revalorisation salariale, en + de la qualité de vie ici, il a tout à gagner ;)
eu non :mrgreen:

si il a une offre de 3 ans en Turquie où il gagne 35k de plus par mois, 35k*24 +85k(salaire)*12->

le belle vie en alsace dans 4 ans c'est quand meme plus facile quand tu as 2 millions de plus sur ton compte..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre