[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

il ne faut pas avoir peur de le dire

Lienard n'a pas été bon hier. Tous les corners de raté, coup franc au 18m raté, sabordé le contre 2contre2(il aurait du faire la passe à Da Costa), mal positionné durant la partie, pas de dribble.....un seul tir au milieu du but......

Moi je l'aurai sorti, Carol à la place de Caci et j'aurai mis Caci à la place de Liénard.

Sauf que voila Liénard est un cas particulier,
1. contrat en cours de négociation(comme Lala), pas encore prolongé
2. le chouchou du public, avec son but en Mai, le plus grand nombre de Maillot racing vendu

difficile pour Laurey de le sortir hier.....mais son bonus fond comme neige au soleil
encore 2 matchs comme celui de hier et il est sur le banc.....
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

déjà à Bordeaux je l'avais trouvé mauvais, mais sa prestation était sauvé grâce au corner qui finit en but....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Contre Bordeaux je ne l'ai pas trouvé mauvais. Un peu moins bon que les autres sur le match je l'avoue mais pas vraiment mauvais pour autant.
Là il a effectivement eu plus de mal. A sa décharge, il a fait deux mi-temps à deux postes différents et il s'en est mieux sorti dans le poste qu'il maîtrise en théorie le moins. Si Thomasson avait encore été là pour les coups de pieds arrêtés, je pense que Lienard serait peut-être sorti.

Rien ne dit qu'avec un autre changement que celui de Caci le résultat aurait été différent, cela reste de l'expectative.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

D'accord avec toi à bordeaux il avait fait du bon et du moins bon...en fait du Liénard à l'extérieur :mrgreen:

hier soir ça a été un jour sans...bon ça peut arriver....
Rien ne dit qu'avec un autre changement que celui de Caci le résultat aurait été différent, cela reste de l'expectative.
bien sur on ne le saura jamais
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Dimitri Lienard

Message par Matt67 »

Une chose est sur, si l equipe monte en puissance et notamment les jeunes comme Zemzemi (je crois qu il a un bel avenir ) Il aura beaucoup de mal à rester dans le 11 de départ avec le jeu qu il a développer hier.
Attendons un peu...Ok
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

canalracing a écrit :Ça coince pour la prolongation de contrat de Dimitri Lienard ?
Le contrat du milieu de terrain du Racing de Strasbourg, Dimitri Lienard, prendra fin à l'issue de la saison 2018/2019. Il y a quelques semaines la rumeur d'une prolongation de contrat en faveur du joueur strasbourgeois circulait, mais il semblerait que l'opération coince pour le moment.

Effectivement, comme indiqué sur le site France Football et confirmé par nos informations, Dimitri Lienard souhaiterait un nouveau bail de trois années avec le Racing, tandis que le club alsacien n'en proposerait que deux. Une situation qui pourrait faire mal au Racing à dix jours de la fin du mercato estival puisque le milieu du Racing est toujours sur les tablettes de plusieurs clubs.

Source France Football
Le RCS proposerait deux ans de plus au milieu offensif. A 30 ans, le gaucher aimerait trois saisons supplémentaires pour marquer sa fidélité à son premier club pro, lui qui est un des chouchous de la Meinau. Mais il sera surtout libre de signer ailleurs dès janvier prochain et arrivera ainsi en fin de bail en juin 2019. Cette situation a déjà attisé les convoitises de plusieurs clubs français et étrangers. Angers a même contacté Strasbourg et l'entourage du joueur pour un transfert dès cet été. Le RCS ne veut pas en entendre parler. Le milieu aurait toutefois été sensible aux avances du SCO tant d'un point de vue salarial que sur la durée du contrat jusqu'en juin 2021. En Liga, Valladollid est venu récemment aux infos et, en Turquie, Antalyaspor a aussi fait des avances alléchantes au milieu strasbourgeois dont les dix derniers jours de mercato pourraient être mouvementés, mais dont l'état d'esprit reste irréprochable d'après des membres du club. Reconverti en coordinateur sportif, Kader Mangane a notamment abordé son ancien coéquipier pour essayer d'arranger cette situation qui menace de s'enliser.
Voilà pourquoi notre super héros du mois de mai et moins performant en ce moment.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

une solution vendre Lienard 3 millions

chercher Ben Arfa, 1 millions de prime à la signature et 150 k par mois

mettre Ben Arfa a droite, Thomasson à Gauche
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Je ne pleurerais pas son départ…
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Dimitri Lienard

Message par Alkand »

Vu le peu de valeur qu'a Lienard sur le Marché ce ne serait pas grave qu'il parte libre tout comme Grimm et Ndour qui sont dans la même situation.

Le Racing a bien laissé Bahoken libre cette année alors qu'il avait à priori plus de valeur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

je suis d'accord avec ça.

en l'occurrence il n'a pas une valeur dingue sur le marché. 3M pour un joueur de 30 ans comme lui, cela me paraît bien excessif.

donc autant le garder et s'il n'est pas d'accord, il partira libre en fin de saison. Pour moi son cas est bien différent de Lala.
Répondre