[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Dimitri Lienard

Message par fan_racing »

Il ne va pas se faire que des amis en disant cela, mais difficile de lui donner tort ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

si lienard s'apllique sur ses centres il va devenir meilleur passeur de L1.......

Ajorque 1,96m
Mitrovic 1,89m
Sissoko 1,93m
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

poteau de corner : 45 m :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Pas mal télésup' :lol:
alphons a écrit :si lienard s'apllique sur ses centres il va devenir meilleur passeur de L1.......

Ajorque 1,96m
Mitrovic 1,89m
Sissoko 1,93m
Cela peut être une bonne idée. Avec le nombre de coup-franc et corners qu'on obtient, on devrait beaucoup plus marquer dans ces situations.
Cependant Mitrovic et Sissoko ont la même taille que Koné et Mangane. Mais Ajorque c'est vrai que ça sera super utile !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

A condition que Liénard soit titulaire. J'espère qu'on ne sera pas Liénard-dépendance, ça ferait trop mal aux fesses à certains.
On finira bien par trouver un tireur de CPA pas trop mal dans la construction du jeu.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

alphons a écrit :

Ajorque 1,96m
Mitrovic 1,89m
Sissoko 1,93m
Ils veulent faire une équipe de basket.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Dimitri Lienard

Message par Stan »

C'est bien de la taille, maintenant ce qui m'importe c'est surtout de savoir ce qu'ils savent faire avec un ballon.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

C'est ce que je pense aussi du haut de mon mètre 76. La taille dans le foot peut être un atout comme un handicap, on jugera sur résultat.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Dimitri Lienard

Message par Roswell Man »

L'ami Dim est courtisé par Parme, fraîchement promu en Serie A...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Ce n'est que rumeur, il serait également convoité par des clubs allemands. Pourquoi pas ?
On sait tous que les agents font leur job en annonçant des destinations possibles. C'est de bonne guerre.
Liénard a demandé une revalorisation de son salaire, éventuellement une prolongation de contrat, ce qui est légitime,
il est en discussion avec le club.
Le joueur a 30 ans et il lui reste un an de contrat avec un des salaires le plus bas de l'équipe. Il a été un joueur clé de l'équipe cette saison bien plus que d'autres qui gagnent trois fois son salaire, il est normal qu'il revendique davantage. Pour autant il n'est pas irremplaçable. Personne ne l'est.
Si le club veut le garder il devra s'aligner sinon il partira, même en L2 avec un meilleur contrat et un meilleur salaire. Personnellement je ne ne souhaite pas son départ, je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Je prends date une fois de plus, s'il reste il sera titulaire indiscutable la saison prochaîne.
A un moment donné il faut reconnaître un joueur et lui accorder le crédit qu'il mérite en le payant comme il le mérite.
Quoi que pensent certains il ne suffit pas d'aligner des " noms ", souvent des " laissés pour compte " dans leurs clubs respectifs pour former une équipe compétitive. On peut aussi compter sur des valeur " sûres " qui ont fait leurs preuves.
Répondre