[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

ah oui, tu as raison.... purée, ce serait n'importe quoi de cramer de l'argent là dessus.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

je ne le pense pas, c'est 3 ans au total enfin j'ose espérer, de toute façon de la manière comme la prolongation a été présentée, on a du mal à comprendre :lol:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Dimitri Lienard

Message par Phapha »

Quand je lis "trois années supplémentaires", je comprends : jusqu'à juin 2022.

3 mauvais matches et on s'afflige d'une simple prolongation (sans revalorisation annoncée). Ça va vite dans le football...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

que l'on prolonge liénard, oui, mais avec un salaire de remplaçant :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

le fait de l'aligner qu'avec l'équipe réserve lui fera baisser automatiquement son salaire...puis il fera la gueule, et puis il rompera de lui-même son contrat, tout est possible :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Pour l'image et pour les supporters, ça ne me dérange pas du tout qu'il reste, mais comme l'a dit Télésup', avec un salaire de remplaçant.
Je reste persuadé qu'ailleurs il aurait fait une bien meilleure affaire financière et si en plus on en avait tiré un peu d'argent, tout le monde aurait été gagnant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Dimitri Lienard

Message par PoY »

Qu'il fasse une fin d'année extraordinaire afin qu'un club étranger (anglais) nous fasse une belle offre au mercato d'hiver, comme ca tout le monde sera content :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Heureusement pekser n'est pas sur le forum, car on en entendrait des vertes et des pas mûres.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Dimitri Lienard

Message par PoY »

SO a écrit :DIMITRI LIÉNARD PROLONGE SON CONTRAT

Le Racing Club Strasbourg Alsace et Dimitri Liénard (30 ans) ont trouvé un accord pour prolonger de deux ans le contrat du joueur, désormais lié avec le RCSA jusqu’en juin 2021. Arrivé au Racing en 2013 alors que le club évoluait en National, le milieu de terrain a disputé 176 matches sous le maillot strasbourgeois toutes compétitions confondues, inscrivant 28 buts, dont le désormais célèbre coup-franc de la dernière minute contre Lyon au mois de mai, synonyme de victoire et de maintien en Ligue 1 pour le RCSA.

« Dimitri fait partie de notre histoire récente et symbolise bien les valeurs du Racing, explique Marc Keller, le président du club. Il a gravi la montagne avec nous jusqu’en Ligue 1, avec talent mais aussi avec humilité et en travaillant dur. Je suis heureux que notre aventure commune se poursuive ». De son côté, Dimitri Liénard s’est également félicité de cette prolongation: « Je suis évidemment très heureux mais aussi très fier de poursuivre la route avec le Racing. Ce club est dans mon cœur et c’était mon envie : rester, continuer à grandir avec lui et offrir encore beaucoup de bonheur aux supporters ! ».
Voila, on a la réponse, jusqu'en 2021 :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

faut croire que les 2 partis avaient lu mon message sur un contrat de 2 ans et une revalorisation salariale, ...tout le monde s'y retrouve et c'est l'essentiel :arrow:
Répondre