[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Sam. »

Pareil que Alkland.... parfois, j'ai l'impression que certains pensent qu'une saison de foot se joue qu'avec les 11 titulaires......

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Dimitri Lienard

Message par D520 »

rien a dire de plus, il s'est battu samedi, il n'a rien apporté offensivement, mais a fait son job en défendant et en pressant l 'adversaire
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Sam. a écrit :Pareil que Alkland.... parfois, j'ai l'impression que certains pensent qu'une saison de foot se joue qu'avec les 11 titulaires......

Sam.
Ton impression est fausse, personne n'a jamais pensé ça...Lienard est un joueur sympathique au parcours atypique, il est plutôt aimé d'ailleurs de prime abord. De mon côté, je n'aime pas le mec, sa propension à chouiner et se mettre en avant, je me trompe peut être mais je n'ai pas aimé plusieurs de ses interviews. Sur le plan sportif, il pourra rendre des services comme Grimm ou Goncalvès ou comme Seka et Oukidja par le passé. Ce sont des joueurs moyens qui ont néanmoins vécu et participé à la remontée du Racing en L1, merci à eux. Mais cela reste de la compétition. Lienard est mauvais depuis le début de saison, il n'est pas au dessus des autres. Il vient de resigner 2 ans je crois, preuve que Laurey compte sur lui encore. Qu'il se reprenne et quand il sera bon, on le dira c'est tout.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

idem que FM, et d'après moi TL ne lui rend pas service sur son positionnement dans l'équipe
Il reste pour moi un vrai gaucher qui pourrait apporter bien plus sur l'aile gauche avec l'apport dans son dos de Carole que de courir de gauche à droite après tous les ballons pour les perdre dans la relance. Pour moi c'est clairement pas un vrai milieu de terrain, et de ce coté nous sommes certainement mieux armé avec ce qu'on retrouve sur le banc
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Petite précision sur ce que dit FM, il n'a pas vraiment resigné 2 ans mais il a prolongé de 2 ans. Vu qu'il lui restait encore 1 an de contrat, il est en fait strasbourgeois pour les 3 prochaines saisons ( :casimir: ). A moins qu'un club ne se manifeste.

Sinon, dans la mesure où c'est à priori le seul à avoir une plutôt bonne frappe de balle, cela ne me choque pas qu'il soit recentré sur le terrain. Cela ouvre une nouvelle possibilité. Je rappelle juste que l'année dernière, dans le jeu (donc en dehors des coups de pieds arrêtés) il n'a fait qu'une seule passe décisive. Pour notre meilleur centreur c'est quand même pas bézef donc je pense qu'un peu plus axial ne peut que lui convenir. Libre à lui après de venir en soutien à Carole sur certaines actions.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Dimitri Lienard

Message par Alkand »

Its_me a écrit :c'est à priori le seul à avoir une plutôt bonne frappe de balle
Pour ce qui est des centres Lala est pas mal quand même et niveau coup franc il en a mis un joli contre Amiens même si Gurtner était assez mal placé.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

sur canal racing, dugué confirme mes dires sur liénard ; un grand manque de culture tactique :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Totalement d'accord, je parlais de frappe dans le jeu. Au dernier match Sissoko a été plusieurs fois plein axe en position de tir et a préféré décaler alors que "la porte était ouverte". Martin nous a gratifié aussi d'un plat du pied mollasson qui aurait dû être plus dangereux à ce niveau.

Sinon pour les coups de pieds arrêtés, on ne saura jamais si un autre joueur (Lala par exemple) aurait fait mieux ou moins bien que Lienard. Toujours est-il que si ça avait été Lala qui avait mis le coup-franc à la fin du match contre Lyon l'année dernière, les choses auraient certainement été bien différentes à l'intersaison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :sur canal racing, dugué confirme mes dires sur liénard ; un grand manque de culture tactique :!:
Ecouter Dugué parler tactique c'est comme écouter Domenech parler management d'une équipe, c'est assez peu crédible. Ceci étant dit, il a raison :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Dimitri Lienard

Message par L'homme de la vallée »

Je suis sur qu'il rendra encore des bons services encore cette saison, même s'il jouera peut-être moins que l'an passé.

Son positionnement axial samedi dernier n'a pas semblé opportun et je pense aussi qu'il doit plus rester à gauche et dédoubler avec Carole. Ses centres apporteraient plus de danger. Si par ailleurs on continue à jouer à 5 derrière, ce serait d'ailleurs bien que Carole monte plus, ça laisserait aussi plus de champ à Dimitri.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre