[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Dimitri Lienard

Message par D520 »

son agent n'est pas très maiin ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

c'est le Kuhehandel qui a commencé, et qui ne risque rien n'a rien, son agent fait juste son job ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

un agent touche environ 20% de la valeur du contrat signé.

Donc entre un contrat de 2 ou 3 ans ca lui fait 50% de difference.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

il vient de resigner...on a notre tireur de corners. Maintenant faut recruter ou prolonger de bons joueurs de foot...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Dimitri Lienard

Message par lolo »

http://www.rcstrasbourgalsace.fr a écrit :Dimitri Liénard (29 ans) a prolongé ce jeudi 1er juin de deux ans son contrat au Racing Club de Strasbourg Alsace, avec lequel il est désormais lié jusqu’en juin 2019. Arrivé en 2013, alors que le club évoluait en National, le milieu de terrain offensif a disputé 136 matches (et inscrit 23 buts) sous le maillot bleu, toutes compétitions confondues.

« Je suis fidèle au Racing et je suis très heureux de continuer l’aventure ici, a déclaré le joueur. Il n’y a d’ailleurs jamais eu d’ambiguïté, dans mon esprit tout était clair : je voulais rester. C’est chose faite, je suis ravi et prêt pour de nouveaux défis ! ».

Le Président Marc Keller s’est également réjoui de cette prolongation : « C’est une très bonne nouvelle. Dimitri est un joueur important, sur le terrain comme en dehors. Il a toute notre confiance et il fait partie intégrante du projet du Racing ».
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Excellente nouvelle. Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne laisse pas indifférent.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

FM17 a écrit :il vient de resigner...on a notre tireur de corners. Maintenant faut recruter ou prolonger de bons joueurs de foot...
On est tous impatients de voir signer de nouveaux joueurs. J'espère voir plusieurs
têtes nouvelles, surtout en attaque et en défense. Au milieu on n'est pas si mal avec
Aholou, Grimm, Liénard et Gonçalves, sans compter Nogueira qui nous doit une revanche.
Pour ton grand plaisir Liénard continuera à tirer les corner, et occasionnellement distiller
les bons ballons. Pour un joueur que tu considères de complément, et encore, il faut
croire que les dirigeants ne sont pas de ton avis. On en reparlera et on aura l'occasion
de ne pas être d'accord, c'est de bonne guerre.
Plus sérieusement je crois qu'il est possible de bâtir une équipe qui, certes, ne jouera
pas les premiers rôles mais qui pourra au minimum se maintenir.
Au risque de décevoir je ne pense pas qu'il faille conserver Boutaïb, sans mettre en
cause sa valeur. Il est trop cher. Guillaume c'est pareil, il a été " surpayé " et ne se contentera
pas d'un salaire de misère. A oublier. Ce n'est pas moi qui vais le regretter.
Il faut absolument deux noms en attaque, deux latéraux de qualité, un défenseur central et un
gardien. Le reste suffit.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Dimitri Lienard

Message par Stan »

Je rajouterais un joueur dans l'entrejeu, le milieu actuellement est trop faible.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

et moi je persiste à dire que nous devons et allons recruter au bas mot, 8 joueurs + un gardien ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Dimitri Lienard

Message par Alkand »

Et moi je persiste à penser que si on change autant de joueurs et qu'on ne garde pas un groupe on redescend immédiatement.
Répondre