[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

pekser a écrit : "telesuporteur " et " FM17 " devront bien se résigner à voir Liénard titulaire jusqu''à la fin de saison. Je compatis à leur souffrance de le voir évoluer malgré tout le mal qu'ils pensent de lui mais peut-être avec un peu de bon sens ils vont arriver à penser qu'il n'est pas qu'un mal nécessaire
En plus d'être parano tu es menteur ;)
De plus tu manques d'honnêteté ! Télésup a régulièrement vanté les progrès de Lienard et je répète (et je l'avais déjà écrit l'an dernier) que Lienard pouvait se rendre indispensable à l'équipe sachant qu'on a pas d'autre tireur de CPA...A partir de là, qu'il continue à frapper des corners dans des zones qu'on considérera comme des passes décisives encore longtemps !
Je ne suis pas de ceux qui espèrent que le Racing perde ou qu'un joueur joue mal pour avoir raison....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Dans tout ce pavé, je n'ai toujours pas vu quel joueur pouvait jouer au poste de "relayeur gauche". Terrier était venu pour jouer un des 2 attaquants du 4-4-2.
En fait, j'ai l'impression que pekser se fait des films sur ce qu'on pense de Lienard car si on lit la quasi totalité des commentaires, je ne vois personne crier que Lienard doit sortir du 11 de départ. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

:mrgreen: C'est ce que j'essaye de lui expliquer tous les jours....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Dimitri Lienard

Message par fan_racing »

Je crois que ce problème de point de vue s'étend bien au-delà d'Infosracing.
Sur le Stub par exemple ou sur certains réseaux sociaux, Grimm et Lienard sont parfois mis en avant disons plus par référence aux services accomplis les saisons écoulées, que sur la base des matchs de la saison actuelle. De temps en temps, le nom de Dimitri est même alsacianisé en "Lienhardt". Son origine belfortine et son passage dans des clubs exclusivement locaux lui donnent un rôle sympa de régional de l'étape. D'autres supporters, en réaction ou par provoc, ont tendance à le pourrir un peu les soirs de défaite ...

Perso je suis super content qu'on ait dans l'équipe des joueurs comme lui, locaux ou pas, qui portent le drapeau depuis le National et s'imposent en L1.

Par contre, je maintiens qu'on ne pas se retrouver dans l'obligation d'aligner toujours les mêmes joueurs pendant toute la seconde moitié du championnat. Et Lienard est dans cette situation, quelque soit le schéma tactique retenu.

Sinon pour répondre enfin à la question d'Its_me : c'est Ihsan Sacko qui jouait ailier gauche en début de saison :oops:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

FM17 a écrit :
pekser a écrit : "telesuporteur " et " FM17 " devront bien se résigner à voir Liénard titulaire jusqu''à la fin de saison. Je compatis à leur souffrance de le voir évoluer malgré tout le mal qu'ils pensent de lui mais peut-être avec un peu de bon sens ils vont arriver à penser qu'il n'est pas qu'un mal nécessaire
En plus d'être parano tu es menteur ;)
De plus tu manques d'honnêteté ! Télésup a régulièrement vanté les progrès de Lienard et je répète (et je l'avais déjà écrit l'an dernier) que Lienard pouvait se rendre indispensable à l'équipe sachant qu'on a pas d'autre tireur de CPA...A partir de là, qu'il continue à frapper des corners dans des zones qu'on considérera comme des passes décisives encore longtemps !
Je ne suis pas de ceux qui espèrent que le Racing perde ou qu'un joueur joue mal pour avoir raison....
Parano, menteur... tu n'y vas pas de main morte. Je mets ça sur le compte de la frustation. A force de vouloir cantonner Liénard dans un rôle de tireur de CPA tu frises le ridicule.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

"Cherchez le ridicule en tout, vous le trouverez" Jules Renard. Tout est ridicule Pekser....Tu prends trop les choses à cœur. Un petit verre et ça ira mieux ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

fan_racing a écrit :Je crois que ce problème de point de vue s'étend bien au-delà d'Infosracing.
Sur le Stub par exemple ou sur certains réseaux sociaux, Grimm et Lienard sont parfois mis en avant disons plus par référence aux services accomplis les saisons écoulées, que sur la base des matchs de la saison actuelle. De temps en temps, le nom de Dimitri est même alsacianisé en "Lienhardt". Son origine belfortine et son passage dans des clubs exclusivement locaux lui donnent un rôle sympa de régional de l'étape. D'autres supporters, en réaction ou par provoc, ont tendance à le pourrir un peu les soirs de défaite ...
Merci....On est en phase à 100% ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Je trouve plutôt que c'est réducteur et que ça ne reflète pas la réalité. Tout le monde sait que Liénard n'est pas alsacien à part quelques attardés. Le joueur n'a jamais été en odeur de sainteté sur la " stub ", il a été de tout temps copieusement critiqué par
les ténors du site qui font la loi et surtout dirigent l'opinion des autres. Il n'est jamais aisé de les contredire, j'en sais quelque chose.
Faire croire que Liénard jouit d'une certaine mansuétude " locale " relève de la fantaisie, c'est une vue de l'esprit qui arrange ceux qui pensent que les " alsaciens " veulent une équipe d'alsaciens. Ce temps est révolu depuis fort longtemps.
Ce qui te dérange " FM17 " c'est que les DNA notent mieux Liénard qu'Aholou, et surtout qu'elles le placent en tête du classement de mi-saison. Je te rassure je n'ai pas d'actions chez eux mais j'ai un ami qui y travaille. Je peux même te dire que les anciens des DNA se rencontrent mensuellement à " La Marseillaise " place Broglie pour un repas en commun. J'en connais quelques uns. Je vais souvent dans ce restaurant et le recommande d'ailleurs. Le patron, un ami, est fort sympathique.
Comme dans tout journal qui se respecte, c'est je pense le cas des DNA, l'équipe sportive se concerte avant de donner ses notes, c'est caricatural de vouloir faire porter le chapeau à tel ou tel journaliste, c'est encore plus flagrant quand on fustige " une " journaliste qui bien entendu n'y connaît rien.
La " stub " n'a plus le droit de reproduire les articles des DNA, c'est normal à force de les dénigrer. Les pseudos-intellos du foot qui dirigent ce site n'ont heureusement pas encore le statut de journaliste. Je doute qu'un jour ils l'aient.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

pekser a écrit :J
les ténors du site qui font la loi et surtout dirigent l'opinion des autres. Il n'est jamais aisé de les contredire, j'en sais quelque chose.
Si tu as le malheur de les contredire tu es banni . :pan:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

pekser a écrit :Ce qui te dérange " FM17 " c'est que les DNA notent mieux Liénard qu'Aholou, et surtout qu'elles le placent en tête du classement de mi-saison.
Je reste persuadé que les DNA aiment beaucoup Lienard et Grimm et sont bienveillants envers eux, c'est humain....

Tu te bats contre des moulins à vent, arrêtes de croire que personne n'aime Lienard ici ou sur le stub...
De ton côté pourtant les Saadi, Kamara, Koné et Aholou ne trouvent aucune grâce à tes yeux et sont régulièrement "déglingués" parfois injustement ....Grimm, Lienard et Blayac par contre ;) Aucun sous entendu, je constate juste hein !!!

Supportes donc tous les joueurs du Racing comme on le fait tous ici et tu verras que tu seras moins sur les dents...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre