[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Pas besoin d'être clairvoyant pour voir qu'il tire très bien 1 corner sur 2 mais qu'il est perdu sur un terrain....A 30 ans il peut progresser encore toutefois et c'est ce que je lui (nous) souhaite. Pas inférieur à des Danic ou T. Giresse (voir Brunel auparavant) qui dans le même registre ont fait d'honnêtes carrières de footballeur mais pas supérieur non plus à des dizaines de mecs évoluant en CFA...Bref, son pied gauche nous permet d'oublier toutes ses erreurs dans un match.Le jeu prôné par TL (longs ballons sur les 3 costauds de la tête devant) lui permet de jouer...Sinon il ne serait jamais autant sur le terrain c'est une évidence (trop brouillon, trop de placements hasardeux, trop frêle...). Tant que Laurey gardera ce systême de jeu il pourra jouer ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

j'ai exactement la même analyse du joueur :yes:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Il y a une autre façon de voir les choses aussi. Je pense qu'il fait partie des 3 ou 4 joueurs qui ont le plus apporté au Racing cette saison, si on ne propose pas à ces joueurs de rester, c'est que t'es vachement sûr de ton coup pour le futur recrutement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Dimitri Lienard

Message par Keating »

Et actuellement dans le foot, tu te dois d'avoir un bon tireur de CPA. Je ne vois pas qui d'autre pourrait prendre ce rôle
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

dans cette phase de transition L2 L1, le racing n'a ps d'autres choix que de garder Oukidja, Seka, Aholou, Grimm, Goncalves, Boutaib, Lienard, Bahoken, Sakho.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

en L1 il y a des dizaines de joueurs capables de tirer les CPA comme lienard :!:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

de toutes facons pour ameliorer cette equipe il faut faire des changements :)

Grands physique rapide technique....grand et physique (Mangane) ca ne suffit pas en L1......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

et je rajouterais un minimum de culture tactique
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

télésupporteur a écrit :en L1 il y a des dizaines de joueurs capables de tirer les CPA comme lienard :!:
C'est une phrase que j'entends chaque année et dans chaque championnat dans lequel on a joué et pourtant avant Lienard on a toujours eu du mal à trouver de bons tireurs. D'ailleurs avant lui je ne vois pas qui était le dernier qui était bon dans cet exercice. A la rigueur peut-être Le Pen qui bottait très bien les corners mais sinon, à moins que j'en oublie, faut remonter à plus loin.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Cohade n'était pas manchot...Sinon Zitelli mais ça remonte ! Pour en revenir à Lienard c'est vraiment sa capacité à tirer les CPA qui le font jouer...C'est un peu juste mais cela a été la force du Racing cette année. Si Blayac et Guillaume restent on ne changera pas de jeu donc Lienard jouera...cela permettra à certains de dire que Lienard a le niveau L1...et tant pis pour Ajaccio Orléans ou Mulhouse qui aimeraient le recruter...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre