[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Dimitri Lienard

Message par fan_racing »

Un seul mot : bravo :yes:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Pourvu que ça dure.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Mine de rien il " dure " depuis un bout de temps. Si je ne me trompe pas il est le seul rescapé du " national ".
Pour un joueur que peu de monde voyait à ce niveau il fait plutôt bonne figure. S'il n'a pas été très performant
la saison dernière c'est surtout par manque de temps de jeu. Laurey n'en faisait plus une priorité et lui
attribuait tous les postes possibles.
Je crois qu'il démontre qu'en jouant à son vrai poste, qui à mes yeux a toujours été celui de meneur de jeu, il
n'a pas grand-chose à envier à quiconque.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Si ce monsieur n'avait plus le temps de jeux (titulaire)comme avant c'est aussi de ça faute, car après le but contre Lyon il se croyait titulaire et indispensable , et reçut le melon, seulement ça production sur le terrain était nettement en baisse, c'est bien pour cela que TL ne la presque plus titulariser, quand sont melon et redevenu normal et que sur le terrain il faisait à nouveau son job , TL la à nouveau fait jouer.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Dimitri Lienard

Message par PoY »

Vu sur Eurosport :
Lienhard rejoint Groupama-FDJ
Merde maintenant il se met au vélo :!: :lol: :oops:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Je n'allais pas louper ça. En aucun cas je ne pouvais pas lui rendre hommage. Le " petit paysan de Belfort "
n'aura pas fini de faire parler de lui. J'adore ce joueur, sûrement un des plus talentueux sur le " carré
meinauvien " ces derniers temps et bien avant. Balle au pied il n'a rien à envier à personne, il faut le laisser
jouer, à sa guise. Laurey si tu m'entends.
Je salue bien bas tous ses détracteurs, nombreux ici.
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Dimitri Lienard

Message par Notelpats »

Il y a en effet ici de nombreuses personnes qui ont vu un joueur qui jouait très mal ces dernières années, que ce soit dans le jeu et même sur coup de pied arrêtés à quelques exceptions prêt. Il a cette année su réhausser son niveau et s'adapter, et je pense que personne ne dira le contraire. Ton intervention est tellement prévisible.
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Dimitri Lienard

Message par PoY »

Surtout qu'il l'avait admis lui même qu'il n'était pas au mieux la saison dernière :!:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Notelpats a écrit :Il y a en effet ici de nombreuses personnes qui ont vu un joueur qui jouait très mal ces dernières années, que ce soit dans le jeu et même sur coup de pied arrêtés à quelques exceptions prêt. Il a cette année su réhausser son niveau et s'adapter, et je pense que personne ne dira le contraire. Ton intervention est tellement prévisible.
Je n'ai pas vu le même joueur que toi, celui qui soi-disant jouait mal ces dernières années. Les statistiques
peuvent témoigner. Je ne vais pas polémiquer avec quelqu'un qui a son avis partagé. Liénard est toujours
présent, tu le voyais être remplaçant dans la réserve, tu as dû revoir tes certitudes. Je n'ai jamais douté
de ses qualités. Personne n'est parfait. Il ne sera jamais un " cador ", on ne lui proposera pas un contrat en
or, il est et restera un joueur moyen de L1. Il ne revendique pas plus, le " paysan de Belfort " qui poussait
le caddie quand personne ne pensait à lui. Il est une figure emblématique du Racing, il le restera. Il ne fera
pas toujours des matches d'exception, on le sait bien, mais il sera toujours l'homme du coup-franc magique.
Il ne sera pas que ça, il rendra encore bien des services. J'aime l'homme et le joueur. Personne n'est parfait.
J'ai une petite expérience du foot, je me trompe rarement sur un joueur. Liénard n'a jamais été obligé de
" rehausser son niveau ", il l'a toujours eu, le niveau. A part une saison en demi-teinte, la dernière, il n'a
pas eu à rougir de son parcours. S'il est un joueur qui mérite le respect c'est bien lui. On pourra toujours
me qualifier de " liénardophile ", j'assume pleinement. Il est un beau joueur qu'on a plaisir de voir évoluer.
C'est assez rare pour le souligner. Quand j'entends dire qu'il était limite ces dernières années, j'ai un petit
sourire narquois.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

pekser, ne sois pas obtus
tout le monde a écrit que liénard avait fait un excellent match, moi inclus
mais il faut aussi admettre que l'on dise, lorsque c'est le cas ( ce qui tu exclues systématiquement ), qu'il a fait un mauvais match :!:
Répondre