[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Dimitri Lienard

Message par Alkand »

Je suis plus mesuré. Pour 3M€ pas évident qu'on trouve un remplaçant en une semaine. Donc je suis plutôt pour le conserver. Par contre pas à n'importe quel prix on est d'accord. S'il n'accepte pas le contrat on ne le prolonge pas et on recrutera un remplaçant l'an prochain.

Ce dossier Lienard aurait dû être réglé depuis des mois ce n'est pas normal qu'on en soit là à une semaine de la fin du mercato.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

:bravo: :bravo:

enfin quelqu'un de réaliste
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

alphons a écrit :
signer au racing pour 2 années c'est quand même pas trop mal avec une revalorisation salariale, en + de la qualité de vie ici, il a tout à gagner ;)
eu non :mrgreen:
si il a une offre de 3 ans en Turquie où il gagne 35k de plus par mois, 35k*24 +85k(salaire)*12->
le belle vie en alsace dans 4 ans c'est quand meme plus facile quand tu as 2 millions de plus sur ton compte..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je maintiens qu'une offre du racing pour 2 ans avec une revalorisation vaut largement un contrat de 3 ans en Turquie. Rien nous renseigne sur le libellé de sa fiche de paie s'il est rémunéré en euros ou bien en livres turque qui dégringole. Et puis je rajoute que combien de joueurs n'ont pas été payés ou en retard, et qui reviennent dare dare en France. Et quand je parle de qualité de vie, j’entends par là tout ce qui gravite autour du domaine familial : scolarité des enfants, épouse, éloignement, moeurs etc etc
quelque part ç'à a un prix. Maintenant si quelqu'un le débauche pour 3 millions avec un salaire supérieur à celui du racing, qu'il parte, c'est maintenant qu'il faut le faire.
Sinon, pour son parcours et 2 ans de plus à Strasbourg et sans autre offre ailleurs, faudrait pas qu'il hésite.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Dimitri Lienard

Message par Celticmen »

Stan a écrit :. Il ne faut surtout pas faire gonfler son salaire !

Ben voyons, c'est trop cool pour lui de jouer avec des mecs pas meilleurs mais qui gagnent deux fois plus :o
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Sauf que c'est (malheureusement) le cas dans la vie de tous les jours et dans toutes les sociétés.
Le problème de salaire vient du fait qu'il part de plus bas que les autres.
Pour l'avoir vu dans ma société, quand les petits salaires ont des augmentations de 40 ou 50% pour être équilibrés sur les autres, bah les hauts salaires se barrent car eux n'ont rien eu ou que 1 ou 2%.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

son nouveau salaire devrait tourner entre 50k et 60k + prime

qu'il fasse demain un match super extra et il l'aura son contrat de 3 ans........
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

D'après France 3 il est fort probable qu'il soit forfait contre Lyon pour une douleur au mollet.
Du coup on va avoir droit à : "vous voyez quand il ne joue pas on perd" vs "voyez même quand il ne joue pas on ne perd pas".
Ou aux : "il va au clash parce qu'on lui refuse son contrat de 3 ans".
Ou encore : "Keller ne pense qu'à l'argent, je suis sûr que c'est pour être transféré"
:lol: :lol: :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

moi je suis pour le garder pour sa dernière année de contrat, et d'ensuite le laisser partir.

Il sera utile cette saison, mais l'an prochain il n'aura vraiment plus le niveau.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

D'après France 3 il est fort probable qu'il soit forfait contre Lyon pour une douleur au mollet.
Du coup on va avoir droit à : "vous voyez quand il ne joue pas on perd" vs "voyez même quand il ne joue pas on ne perd pas".
Ou aux : "il va au clash parce qu'on lui refuse son contrat de 3 ans".
Ou encore : "Keller ne pense qu'à l'argent, je suis sûr que c'est pour être transféré"
:lol: :lol: :lol:
tu oublies.....

Dimanche c'était le dernier match de Liénard sous les couleurs du racing..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qu'il fasse demain un match super extra et il l'aura son contrat de 3 ans........
bon ben alors ce sera 2 ans...... :jesors:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

que penser d'un conducteur, qui ayant un voyant rouge allumé, continue de rouler en pensant qu'il va bien s'éteindre :shock:
Répondre