[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Dimitri Lienard

Message par Alkand »

Il y a vraiment des propositions à de tels salaires pour Lienard?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

Angers je ne sais pas, la turquie aucun doute

Mais pour que ce transfert se fasse il faut que les 3 parties soient d'accord.
- Promettre à Lienard qu'il va gagner 35k de plus par mois, et à la place de 2-> 3 ans de contrat-> ca c'est la partie la plus facile
- je ne vois pas MK laisser partir Lienard en dessous de 3 Millions, et Lá forcement ca se boucoule moins pour le recruter.... :mrgreen: :mrgreen:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Dimitri Lienard

Message par L'homme de la vallée »

Vous croyez vraiment que c'est la jackpot la Turquie ?

La livre turque vient de baisser de 40% face au dollar (depuis le 1er janvier), et je doute que les salaires soient en euros.

C'est carrément pas l'endroit où j'irai...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Dimitri Lienard

Message par Phapha »

Pas le temps de vérifier, mais j'ai lu quelque part que les joueurs étrangers faisaient bien attention d'inclure dans leur contrat le fait qu'ils soient payés en dollars.

Ceci dit, avec les difficultés économiques qui s'annoncent, on peut imaginer que les clubs turcs soient un peu plus prudents dans leurs dépenses.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Celticmen a écrit :Sans Liénard, le Racing serait encore en ligue 2, ça c'est clair. 5 buts pour autant de de passes décisives, qui a fait mieux au Racing. Les soit disant supporters ont vraiment la memoire courte. Liénard, c'est un des dernières liens historiques de la remontée du Racing du néant, je pense qu'il mérite largement un contrat de 3 ans.
Malheureusement (ou heureusement) on ne le saura jamais. Avec un autre joueur que Lienard, on aurait peut-être été meilleur, peut-être pire.
Moi je trouve que 2 ans c'est déjà pas mal, si cela ne lui convient pas, tant pis. Car si on ne prend en compte que le passé et pas l'avenir, pourquoi ne pas lui proposer 5 ans ou même 10 tant qu'on y est pour services rendus ? Et du coup faire la même chose avec Grimm ? Mais dans ce cas il en faut aussi pour N'Dour et Salmier parce qu'ils étaient déjà là alors qu'on n'était encore que des amateurs ? Non je pense que tout le monde serait gagnant si Lienard partait et lui le premier. La seule chose qui le retient réellement ici c'est la notoriété (dont les groupies aux entraînements/matchs) qu'il n'aurait plus ailleurs, et la proximité de sa famille.
Financièrement il gagnerait bien plus ailleurs et surtout il ne partirait pas sur une mauvaise note. En admettant qu'il fasse une saison très moyenne, cela portera forcément atteinte à sa notoriété et à l'aube des 32 ans si tu sors d'une saison compliquée, c'est bien plus difficile de trouver un club. C'est pour ça que s'il a des propositions intéressantes sportivement et financièrement, selon moi il ne devrait pas hésiter et ce sera à nous de trouver un joueur capable de le remplacer. C'est déjà le discours que j'avais avec Boutaïb et Seka mais je pense aussi cela pour Gonçalves et Grimm.
Celticmen a écrit :Cette annee, il ne joue pas à son poste, pourtant il est loin d'être ridicule, et surtout il mouille son maillot.
J'aimerais savoir ce qu'a fait Thomasson en plus lors de ces deux premiers matchs???
Rien. Thomasson a même été plutôt transparent. Au dernier match, je pense que même sans sa blessure, il aurait été le premier à être remplacé.
Celticmen a écrit :quand je lis qu'il faudrait prendre Ben Arfa pour lui donner 150 000 euros mensuels, du grand n'importe quoi.
Assez d'accord pour Ben Arfa. En plus il aurait beaucoup de mal à s'intégrer dans le moule au Racing.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Celticmen a écrit : Sans Liénard, le Racing serait encore en ligue 2, ça c'est clair.
Ah bon ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Quand on parle du racing on entend toujours d'out qu'il vienne, ben je crois que Lienard pourrait dire la même chose ,quand je pense il y a encore quelques années je rangeais les rayons au super u.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

celtimen c'est le nouveau Perkser..... :mrgreen: ....touche pas à mon Lienard.... :mrgreen:

avec des Si...le racing aurait été Champion et Lienard jouerai au real.......

La réalité
Alors que le marché des transferts est ouvert depuis 10 semaines et que lienard est d'après toi tellement fort et ne coute que 3 millions........eh ben il est toujours là ....aucune offre.......


Mettre 2 buts par an sur coup franc, 1 sur penalty et 2 sur tirs déviés, vraiment pas de quoi pavoiser.......
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Dimitri Lienard

Message par Celticmen »

Aucune offre ? T'inquiète elles viendront dejà....je pense qu'il en a autant que Ben Arfa pour l'instant :P

Donc pour toi un tir dévié n'est pas un vrai but ? Puis même plus envie de discuter avec un mec qui propose 150 000 euros par mois à Ben Arfa. :pan:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Dimitri Lienard

Message par Celticmen »

FM17 a écrit :
Celticmen a écrit : Sans Liénard, le Racing serait encore en ligue 2, ça c'est clair.
Ah bon ?
Et serait toujours en ligue 2.
Répondre