[Ex] Omar Hassidou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Omar Hassidou

Message par Kaniber »

Il est jeune il faut pas non plus bruler les étapes , mais c'est vrais a Dinsheim il a fait un match plus que parfais
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Omar Hassidou

Message par Kaniber »

Total sport
Omar Hassidou le 67ème ?
22/01/2014

Tout porte à croire qu’Omar Hassidou va changer de club mais pas de région. Revenu de Bulgarie sans pouvoir séduire, la piste le menant au FC Mulhouse est plus que d’actualité. Alors que les dirigeants mulhousiens ne se cachent pas de l’intérêt porté à l’attaquant strasbourgeois, son essai non concluant à Burgas ainsi que la phrase sur le site officiel du club : « Par ailleurs, le président Dreyfus serait sur le point de finaliser la venue d’un attaquant dans les prochaines heures », la tendance serait effectivement à la venue de l’ancien joueur de Geispolsheim dans le haut-rhin. Il serait le 67ème joueur à porter dans sa carrière, le maillot de Strasbourg et celui de Mulhouse.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Omar Hassidou

Message par Its_me »

Bon j'avoue que je ne pige pas. Y'a deux semaines il signe à Sedan avec article et présentation officielle
Image
Et maintenant on annonce qu'il a signé à Haguenau ... c'est un homonyme ? :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Omar Hassidou

Message par Kaniber »

Effectivement on a du mal à si retrouver.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Omar Hassidou

Message par Kaniber »

footnational a écrit :O.Hassidou : " J'ai hâte de relever un nouveau challenge "

A 26 ans, Omar Hassidou, membre du service pro foot-national est libre de tout contrat après une grosse saison avec Haguenau. Il nous en dit plus sur son avenir et ses envies.

Des clubs de National étaient intéressés par ton profil, des regrets sur ce choix ?
"Je n'ai pas l'habitude d'avoir des regrets, j'assume toujours mes choix. J'ai effectivement eu quelques touches avec des clubs de National la saison dernière, dont une proposition de Sedan. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais si cela ne s'est pas fait c'est parce que des promesses n'ont pas été tenues. J'ai toujours su me relever après des épreuves et je l'ai prouvé avec ma saison réussie à Haguenau malgré quelques blessures cette saison."

Quelles sont tes envies pour l’an prochain ?
" Je suis actuellement libre et régulièrement sollicité par des clubs. J'aimerais évoluer dans un club ambitieux, en CFA ou au dessus pourquoi pas. Je n'ai malheureusement pas eu de propositions en adéquation avec mes statistiques et performances des dernières saisons, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je reste serein et positif pour le futur."

A 26 ans, tu as encore sorti une grosse saison avec 10 buts et dix talents, quels sont tes objectifs pour le futur ?
" Avec les 10 talents, la saison est plutôt réussie effectivement, même si j'aspire toujours à faire mieux. Mon objectif est de faire encore mieux la saison prochaine et maintenir ce niveau de performance dans mon futur club, et pourquoi pas intégrer pour une 3ème fois de suite l'équipe type du championnat la saison prochaine. Le plus dur dans le football c'est la régularité, je fais le maximum pour atteindre ça. J'ai hâte de relever un nouveau challenge et apporter ma contribution dans un nouveau club "
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Omar Hassidou

Message par Kaniber »

Alsasport a écrit :Omar Hassidou de retour à Sarre-Union
Auteur d’une très belle saison sous le maillot de Sarre-Union (CFA) en 2015 (11 buts et 10 passes), l’ancien joueur du Racing Club de Strasbourg Omar Hassidou est de retour en Alsace Bossue. Après une délicate saison délicate du coté d’Haguenau (CFA2), le strasbourgeois sera à nouveau à la pointe de l’attaque des sarreunionnais lors du prochain exercice.
Répondre