Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Oct 2017 13:00



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 [Ex] David Viana 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2003 23:27
Messages: 37523
Localisation: Strasbourg
Foot Mercato a écrit:
Info FM : le LOSC séduit par un espoir franco-portugais de l’Atlético Madrid

Le milieu offensif franco-portugais de l'Atlético Madrid David Viana plaît à Lille et quelques autres écuries tricolores.

L’Atlético Madrid, vainqueur de l’Europa League et 5e de Liga cette saison, avec ses stars Radamel Falcao, Diego, Arda Turan ou encore Tiago... Voilà le quotidien de David Viana (20 ans) depuis septembre 2011. Ce jeune milieu offensif franco-portugais évolue au sein de l’équipe réserve du club colchonero, mais figure parmi les éléments les plus régulièrement appelés par Diego Simeone pour participer aux séances d’entraînement de l’équipe première. Une belle histoire pour cet espoir lusitanien (appelé en U17, U18 et U19 avec le Portugal) parti du RC Strasbourg après que le club alsacien ait perdu son statut professionnel.

Alors qu’il avait conquis le Marítimo Funchal à l’issue d’un essai en août dernier, il a ensuite tapé dans l’œil d’un recruteur madrilène, rejoignant les Rojiblancos quelques semaines plus tard. Aujourd’hui, David Viana est à la croisée des chemins. Si l’Atlético est sur le point de lui proposer un nouveau bail (il sort d’une saison globalement réussie avec 3 buts et 7 offrandes en 21 matches toutes compétitions confondues), il est aussi et surtout suivi par Lille. Selon nos informations, le LOSC l’a observé et apprécie tout particulièrement son profil de joueur vif, très bon en un contre un et très à l’aise balle au pied.

D’autres clubs de Ligue 1 (Reims) et Ligue 2 (Auxerre) surveillent également l’évolution de ce dossier. De quoi faire sérieusement réfléchir le jeune homme. Ce dernier, parti exercer ses talents à l’étranger sans qu’aucune formation tricolore ne mise sur lui, aimerait en effet prouver qu’il a toutes les qualités pour évoluer en France. L’Atlético Madrid ou un retour gagnant en France ? David Viana se donne donc le temps de prendre la bonne décision. La L1 saura-t-elle se montrer assez convaincante pour rapatrier ce talent prometteur ? Réponse dans les prochaines semaines.

Surement Claude Fichaux qui l'a conseillé ;)

_________________
L'histoire est en marche ...


5 Juin 2012 9:03
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com