[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

[Ex] à‰ric Mouloungui

Message par Sam. »

vous connaissez un peu cet attaquant de Vauban qui pourrait devenir une recrue du Racing ?

Quelqu'un l'a vu jouer avec Vauban ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Ronaldhino224

Message par Ronaldhino224 »

Ouai il est connu ce mouloungogogogogoulioni :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

L'attaquant gabonais Eric Mouloungi a été recruté par le racing en cours de saison grâce à  une opportunité, mais ayant atteint le quota d'espoirs hors CEE, l'a immédiatement prêté à  Vauban ! Je ne suis pas leurs résultats ... Mais je crois qu'Eric est très jeune : pas plus que 16 ans ! Ce n'est donc pas pour tout de suite ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Maneo a écrit :L'attaquant gabonais Eric Mouloungi a été recruté par le racing en cours de saison grâce à  une opportunité, mais ayant atteint le quota d'espoirs hors CEE, l'a immédiatement prêté à  Vauban ! Je ne suis pas leurs résultats ... Mais je crois qu'Eric est très jeune : pas plus que 16 ans ! Ce n'est donc pas pour tout de suite ...
18 ans, donc l'annee prochaine ou dans 2 ans il fera ses premieres apparitions en Ligue 1.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est à  nous !!! :twisted:
Si il est mauvais, ce n'est qu'un de plus... s'il est bon, on ne nous le piquera pas et ça c'est cool ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

ce qui me fait marrer c'est que le club a l'air tres fier d'avoir ce joueur et qu'ils en ont rajouté une bonne couche dès qu'ils le pouvaient " meilleur espoir " etc etc ....
Là  on voit bien que le racing est à  la masse par rapport à  pleins de clubs ; Auxerre en sort tous les ans , Rennes régulièrement , Nantes j'en parle même pas .
Nous avons notre petite perle à  nous comme chez les grands :lol: ( au fait on en sait rien finalement )
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ce qui fait un peu chier, c'est de voir que des si grands espoirs sont placés en couveuse dans de si petits clubs... Il aurait fallu à  la limite le mettre à  Schilick, et encore. Mais bon, ça c'est pas possible, le Sporting c'est le démon pour le Racing.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je crois que c'est pas à  cause du nombre de joueurs hors-UE qu'il a été prêté, mais à  cause du nombre de stagiaires :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Oh putain, si même à  ce niveau là  faut faire gaffe au nombre de joueurs... Est-ce qu'on a vérifié que les équipes de poussins du RCS n'avaient pas trop d'extra-UE, ni trop de ceci et de cela?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben c'est pour protéger la formation française ! Faut savoir qu'y a pas mal d'étrangers dans le centre de formation du racing. Bon je ne connais pas de joueurs hors CEE mais bon doit bien y avoir quelques Bagayoko ou Beye ?
Répondre