[Ex] Gauthier Pinaud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Gauthier Pinaud

Message par Tenor »

alors on peut fermer la boutique :roll:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Gauthier Pinaud

Message par PoY »

L'Alsace.fr a écrit :Pinaud à l’essai à Orléans
Meilleur joueur strasbourgeois en 2013-2014, le latéral droit Gauthier Pinaud, que le Racing n’a pas souhaité conserver, va être mis à l’essai à partir de lundi par l’US Orléans, championne de France de National et promue en Ligue 2. Le natif de Châteauroux, formé à la Berrichonne, a joué ces trois dernières saisons au RCSA.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Ex] Gauthier Pinaud

Message par Roswell Man »

Orléans : Un défenseur de Strasbourg a signé

A l'essai depuis plusieurs jours, le défenseur de Strasbourg, Gauthier Pinaud a convaincu le staff. Il a signé un contrat d'un an plus un renouvellement d'un an en cas de maintien indique La Rép. Agé de 26 ans, le latéral droit avait réussi une saison pleine avec Strasbourg en National.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Gauthier Pinaud

Message par RACING1906 »

C'était sans doute le seul "grand" joueur de notre RACING la saison dernière.

Je ne suis pas surpris qu'il ai trouvé rapidement preneur.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Gauthier Pinaud

Message par Kaniber »

C'est bien le joueur qu'il aurait dû garder Dugué.....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Gauthier Pinaud

Message par Kaniber »

total sport a écrit :Gauthier Pinaud reviendra à la Meinau… avec Orléans
Sur le point de quitter l’équipe d’Orléans après la relégation en national, l’ancien strasbourgeois Gauthier Pinaud a finalement prolongé son bail avec l’USO. Il rencontrera donc son ancienne formation la saison prochaine et reviendra au stade de la Meinau où il avait laissé de bons souvenirs.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Gauthier Pinaud

Message par Kaniber »

Alsa sports a écrit :Gauthier Pinaud : « Un club extraordinaire »

Passé par le Racing Club de Strasbourg durant trois saisons successives, Gauthier Pinaud fut l’un des cadres de ceux qui ont ramené le club en National. A un peu plus de 24 heures de la deuxième journée du championnat de National et la réception d’Orléans, le latéral revient pour Alsa’Sports sur son passage au Racing

Après trois saisons sous le maillot ciel et blanc, tu n’as pas été conservé au sein de l’effectif strasbourgeois, un moment difficile ?
« C’est certain que c’était un moment particulier pour moi. Strasbourg j’y suis resté pendant trois ans avec énormément de bons souvenirs et de belles rencontres et avec deux accessions alors que le club était au plus bas. Il s’agissait d’un moment très difficile pour moi, je quittais un club extraordinaire avec un public de malade mais aussi des personnes que j’appréciais. De plus mon fils est né à Strasbourg donc cela m’avait fait de la peine de partir. Pour moi, l’aventure strasbourgeoise ne se serait pas arrêtée là… Mais je ne décide pas de tout malheureusement ».

Ton meilleur souvenir avec le Racing ?
« Il y en a tellement que c’est difficile d’en choisir un en particulier… Il y a forcément les accessions, l’arrivée des supporteurs lors du premier match de championnat à Forbach en CFA2. Ainsi que ce match fou pour l’accession en National à Epinal, un match de malade associé à une ambiance de fou. De très beaux souvenirs »…

Ce vendredi tu retrouves la Meinau, un moment d’émotion pour toi ?
« Oui, cela me rappelle des moments, des rencontres et des émotions exceptionnelles. De plus, retrouver le stade et l’ambiance c’est vraiment particulier et magnifique à la fois. Malgré que je serais l’équipe visiteuse cette fois-ci ».

Pour finir, que pouvons nous te souhaiter pour cette saison ?
« Tout simplement me souhaiter qu’Orléans monte en ligue 2 et je rajouterais que je souhaite que Strasbourg monte également en deuxième division française, le club, la ville et ses supporteurs le méritent ».

Nul doute que l’accueil de l’ancien Racingmen sera à la hauteur de l’engagement donné par celui-ci lorsqu’il portait le maillot du Racing Club de Strasbourg. Bon retour en Alsace !
Modifié en dernier par PoY le 13 août 2015 12:34, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme
Répondre