[Ex] Yann Bénédick

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Kaniber »

foot national a écrit :Villefranche : Un ancien de Strasbourg (CV PRO) a signé (off)

Villefranche tient sa première recrue estivale. Le club du Beaujolais enregistre l'arrivée de l'attaquant membre du service PRO Foot-National, Yann Benedick. Agé de 24 ans, il est passé par Strasbourg, Reims et évoluait avec Sarre Union cette saison. Il a inscrit sept buts en CFA et reçu un talent Foot National.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Its_me »

Il est quand même tombé sacrément bas ... bon les blessures n'ont pas aidé mais quand même.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Gotcha »

non il a simplement évolué à son niveau :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Kaniber »

Alsasport a écrit : Yann Benedick : « Il va y avoir du spectacle »
Le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera le Stade de Reims ce samedi après-midi au Stade de la Meinau, ancien joueur des deux clubs, Yann Benedick nous parle de cette rencontre ainsi que de son début de saison avec Villefranche.

Tout d’abord comment ça va et comment se passe ce début de saison ?

« Malheureusement je suis convalescent depuis deux semaines, j’ai tenté de reprendre lundi mais mon adducteur me fait encore mal. Je serais forfait ce week-end, mais je pense être de retour à l’entrainement collectif la semaine prochaine. Sinon le groupe fonctionne très bien, le club a réalisé un recrutement intelligent cet été et cumulé avec les joueurs déjà en place cela ne peut que fonctionner. Villefranche est doté d’une très bonne structure sportive et ça fait plaisir ».

Vous êtes plutôt bien placé pour le moment, objectif montée ?

« L’objectif principal pour cette saison c’est de finir dans le Top 3, par la suite on pourra toujours viser plus haut s’il le faut. Le Puy tourne très fort pour le moment et compte déjà dix points d’avance sur nous, ils n’ont pas encore chuté ».

En allant à Villefranche tu as retrouvé d’anciens strasbourgeois, Romain Dedola et Julien Perrin ?


« Effectivement, mais quand Villefranche m’a contacté je ne savais pas que « Ju » allait signer. Par la suite il m’a appelé quand il a vu que j’avais paraphé mon contrat. C’est quelqu’un de bien, on s’entend très bien sur le terrain et en dehors ».

Un objectif personnel pour cette saison ?


« J’espère arriver à au moins dix buts ! J’en ai deux pour le moment. J’ai été replacé en milieu droit donc j’ai moins l’opportunité de frapper au but. Plus la saison évolue, moins il y a d’espace pour les ailiers, mais c’est normal. En tout cas l’ambiance est très bonne. Cela se ressent sur le terrain. A Sarre-Union on avait parfois l’impression de ne pas être un groupe sur le terrain alors qu’il y avait une très bonne ambiance en dehors. Nous sommes tous soudés malgré une très forte concurrence, nous avons eu un passage à vide en Coupe de France (élimination face à Saint-Marcelin 1-0 en prolongations club de DHR) mais on a remis les choses au clair ».

Ce week-end, Strasbourg accueille Reims, deux clubs que tu connais bien ?


« Oui c’est certain, même si à Reims tout ne s’est pas passé pour le mieux. Après mon retour de prêt du Racing, Reims avait beaucoup évolué et s’était structuré de belle manière avec notamment un nouveau centre de formation, pas moins de sept terrains d’entrainement, un espace de vie énorme, des vestiaires géants ».

Comment tu sens ce match, le résultat ?

« Je vois bien un match nul 1-1.. Ce n’est pas que je ne veux pas me mouiller, mais c’est toujours compliqué d’enchainer une troisième victoire d’affilé. En tout cas je sens qu’il va y avoir du spectacle dans cette rencontre. Je tenterais de regarder la rencontre, sinon je ferais comme toujours, je suivrais l’évolution du score comme à chaque match ».

Des contacts avec des joueurs de Reims encore ?

« J’ai mon ami Alexis Peuget qui joue encore à Reims (Strasbourg de 2007 à 2011) et avec qui j’échange souvent. Il y avait une superbe ambiance à l’époque, on se retrouvait les après-midi pour jouer à Call Off Duty en ligne, on se retrouvait à 6/7 joueurs, il y avait Amalfitano, Lucas Deaux, etc etc… On rigolait bien. Mais depuis l’effectif a beaucoup changé ».
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par baskath »

Tiens, Yann Benedick est en train de jouer avec Villefranche contre le PSG !
Répondre