[Ex] Yann Bénédick

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Yann Bénédick

Message par argueti »

Probablement les croisés suite au match avec la réserve ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Yann Bénédick

Message par Kaniber »

Pour c'qu'il rapporte a l'équipe
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Kaniber »

total sport a écrit :La reprise avec Sarre-Union pour Yann Benedick
Arrivé au terme de son contrat avec le Stade de Reims suite à une saison tronquée pour cause de blessure, l’alsacien effectuera la reprise avec le club de Sarre-Union ce mercredi.

L’alsacien âgé de 23 ans formé au Racing avait gravi les échelons au sein du club avant de rejoindre l’équipe fanion lors de la saison en National dirigée par Laurent Fournier. Avec l’équipe réserve Yann Benedick avait disputé 22 matchs et inscrit la bagatelle de 13 buts (CFA2), Laurent Fournier l’a également convoqué à plusieurs reprises, il fera même une apparition lors de la 14ème journée lors de la victoire 4-0 face à l’UJA Paris. Il faut rappeler que Yann Benedick n’avait alors que 19 ans. La saison suivante il rejoint le Stade de Reims et signe son premier contrat professionnel, Reims alors en Ligue 2. Après deux saison disputées sous le maillot reimois, Benedick est prêté à son club formateur alors en CFA, l’occasion pour l’Alsacien de se relancer, arrivé à l’hiver 2012 il disputera 19 matchs pour 7 buts inscrits dont un lors de la « finale » face à Raon l’Etape.
La saison suivante en National il est à nouveau prêté au Racing, malheureusement cette saison sera synonyme de pépins physiques. Deux saisons à oublier pour le natif de Strasbourg qui se retrouve aujourd’hui sans club. Yann Benedick reprendra cependant le chemin du terrain en effectuant la reprise avec le club de Sarre-Union (CFA). Un choix logique pour l’alsacien « Je sais que c’est un club familial avec des joueurs qui sont là déjà depuis l’année dernière, j’en connais quelques-uns d’ailleurs. C’est également pour garder la forme ! Courir chez soi, seul, ce n’est pas pareil. Pour l’après préparation pour l’instant rien n’est fait, j’attends de voir, en tout cas je ne suis fermé à aucune proposition que ce soit Sarre-Union ou ailleurs ».
Après avoir disputé une dizaine de rencontres avec l’équipe réserve du Stade de Reims cette saison, Yann Benedick va donc se concentrer sur cette préparation pour être au top s’il est contacté par un club.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par D520 »

quelqu'un sait ou il joue ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Its_me »

Bah d'après l'article juste avant ton message, il jouerait à Sarre-Union maintenant.
Mais je crois que vu que c'est un reclassement en amateur, il ne peut que jouer les matchs officiels à partir du 1er octobre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par D520 »

ok je comprend mieux !!!
il n'avais pas encore été aligné et je me demandais s'il jouais effectivement à Sarre Union ou pas ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Keating »

En fait, il vient juste de signer à Sarre-Union, le club l'a annoncé hier. Yann espérait surement mieux avant de se résigner ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par D520 »

tu as eu l'info de quelle manière ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Keating »

Facebook du club de Sarre-Union (tu vois ça sert facebook ;) )
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Yann Bénédick

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Bénédick signe à l’USSU et s’envole pour les JO !
Très bonne nouvelle pour l’ancien joueur du Racing Club de Strasbourg Alsace qui vient donc de signer avec l’US Sarre-Union pour cette saison. Cependant, les supporters de l’USSU devront patienter avant de voir Yann Bénédick enfiler le maillot lors d’une rencontre officielle.

En effet, le jeune attaquant va s’envoler pour la Corée du Sud dans les jours à venir pour y disputer les Jeux Mondiaux Militaires (équivalant des Jeux Olympiques, un village réunissant 7000 athlètes). Une véritable aubaine pour l’ancien strasbourgeois qui retrouvera d’anciens grands joueurs (Babou, ancien joueur du FC Mulhouse; Abriel ancien joueur de l’OM; José Saez, ancien joueur de Valenciennes, Angers et Caen ainsi que le frère de Stéphane Dalmat, Wilfried Dalmat). L’année dernière, un autre ancien habitué de la Meinau avait participé et remporté la Coupe d’Europe militaire, Julien Outrebon. Yann Bénédick a été très surpris de sa convocation « J’ai été surpris, je ne m’y attendais pas du tout et je n’étais pas au courant de cet événement. Mais une fois informé, et après un premier stage je suis très impatient de partir en Corée du Sud pour participer aux jeux mondiaux militaires » !

En rejoignant l’Equipe de France Militaire, Yann Bénédick monte encore d’un cran et permet à l’Alsace de s’exporter en Corée du Sud lors de ce mois de septembre, celui-ci ne cache pas sa joie : Je suis pressé d’y être. L’occasion de faire trembler les filets avant de retrouver le Championnat de France Amateur avec Sarre-Union, qu’il est très heureux de rejoindre « Je suis très content de m’engager avec Sarre-Union, c’est un club sérieux. Pour me relancer c’est parfait, c’est exactement ce qu’il me fallait » !
Répondre