[Ex] Ali Mathlouthi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

[Ex] Ali Mathlouthi

Message par Keating »

DNA a écrit :MATHLOUTHI AVEC LES PROS. - Issu du centre de formation, Ali Mathlouthi s'entraîne depuis hier matin avec le groupe dirigé par Jean-Pierre Papin. « Ali a un profil intéressant et je voulais le voir à  l'oeuvre avec nous », précise l'entraîneur du Racing. A tout juste 19 ans, ce jeune attaquant au registre très complet fait partie de la génération dorée qui a remporté la Coupe Gambardella en mai dernier.
Gros vendangeur comme au dernier match de CFA ou espoir intéressant ? :roll:
Modifié en dernier par Keating le 2 août 2007 18:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il etait assez en vue hier soir à  l'entrainement, en pointe, avec Tum, dans l'Equipe des titulaires ... ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Extrait du match de CFA contre Vauban samedi :
Tout aurait pu aller très vite. A l'entame de la 2e' Mathlouthi intercepte la balle dans la défense de Vauban et s'en va défier Klein. Ce dernier anticipe bien et gagne son duel.
Tout aurait pu aller très vite donc, mais Klein en une action aura pris l'ascendant sur Mathlouthi et ne se fera jamais surprendre par l'attaquant du Racing. Pourtant jusqu'à  sa sortie à  l'heure de jeu il aura fait preuve d'une réelle envie d'aller vers le but.
A la 26e' il s'engouffre dans la surface des Pierrots à  coups de passements de jambes, mais sa frappe est déviée par Klein, qui dévie en corner sur la reprise de De Gea. A la 33e' Klein s'y prendra à  deux fois pour capter la frappe croisée de Mathlouthi mais gardera sa cage inviolée. Le vivace attaquant du Racing tentera encore a chance (48e', 49e', 52e') mais à  chaque fois Klein aura le dessus sur son adversaire.
:?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Si on juge le potentiel d'un joueur sur un seul match, alors à  ce moment la, je remet Gasmi en CFA après son entrainement moyen de hier et ses corners ratés de vendredi ... ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

je retiens surtout
Pourtant jusqu'à  sa sortie à  l'heure de jeu il aura fait preuve d'une réelle envie d'aller vers le but.
pour moi c'est primordial ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Moi je retiens surtout que le gardien aura toujours eu l'avantage ... Mieux vaut un joueur qui marque 2 buts en 3actions qu'un autre qui tire se crée 15occasions pour en mettre une ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Pour se faire une idée du joueur :

Image
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Keating a écrit :Moi je retiens surtout que le gardien aura toujours eu l'avantage ... Mieux vaut un joueur qui marque 2 buts en 3actions qu'un autre qui tire se crée 15occasions pour en mettre une ...
T'as vu l nombre d'occaz qu'il se procurre à  lui tout seul. En Gambar, il avait fait un malheur, il portait l'attaqua à  lui tout seul. Apres à  19 ans, normal qu'il peche encore dans la finition. Moi c'est le joueur le plus prometteur que j'ai vu au Racing. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Keating a écrit :Moi je retiens surtout que le gardien aura toujours eu l'avantage ...
Les jours sans ça arrive, demande à  Hans :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Le plus prometteur ? Là , je ne suis pas vraiment d'accord.

En revanche, c'est vrai qu'il a de belles qualités et qu'avec du travail et les conseils de Papin ... il devrait encore rapidement progresser.
Répondre