[Ex] Martin Djetou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
bloublou
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2005 16:49

Message par bloublou »

Que pensez-vous du retour de martin djetou au racing pour palier la longue absence de keita? Personnellement je ne serais pas contre. J'ai bien aimé ses saison aux racing et a monaco (ca fais longtemps je sais); après je ne l'ai pas trop suivi.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Après Monaco, il est parti en Italie et où il a peu joué. Ca a été le début de ses problèmes. ensuite, la saison passée, au mercato hivernal, il a préféré joué à  Nice plutôt qu'à  Strasbourg. Cette expérience a été mitigé. Aujourd'hui, il manque vraiment de compétition, mais vu qu'il est au chômage, on peut tenter le coup? Mais, faudra pas s'attendre à  des miracles je pense.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Sans club depuis son départ de Nice, Martin Djetou est à  l'essai pendant trois jours à  Duisbourg, en Allemagne, selon le journal Kicker. Duisbourg est promu cette saison en Bundesliga et se retrouve 14eme du classement.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

pas retenu par Duisbourg, Djetou sera de retour pour s'entrainer à  Strass ... :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Duisbourg : Essai non concluant pour Djetou

Le défenseur français Martin Djetou n'a pas été retenu par Duisbourg après deux jours d'essai dans le club de première division allemande.

« Il (Martin Djetou) ne va pas rester, a déclaré le porte-parole de Duisbourg, Tobias Gunther. L'entraîneur (Norbert Meier) a besoin d'un joueur qui soit à  100% physiquement et Djetou aurait eu besoin de plus de temps pour être opérationnel car il n'a pas joué depuis longtemps (…) C'est un bon joueur mais il ne correspondait pas à  ce que nous recherchions ». Ancien joueur de Monaco (L1), Fulham (Angleterre) et Parme (Italie), Martin Djetou est sans club depuis son départ de Nice en fin de saison dernière.
:(
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

En contact avec Bolton depuis quelques temps, Martin Djetou (30 ans) va s'engager avec le club anglais jusqu'à  la fin de la saison. L'ancien joueur de Nice a donné son accord à  la proposition de Bolton. Djetou a également passé avec succès la visite médicale, et il devrait rejoindre ses nouveaux partenaires dans la semaine.
;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

bonne nouvelle pour Martin ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ce serait sympa de jouer contre eux et Martin en 16e de l'UEFA si on est qualifié, bien sûr... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C clair... c beau pour lui...

Donc le Racing ou Duisbourg ont plus d'exigeance que Bolton... :roll:

J'espère pour lui qu'il va être très bon, mais j'espère aussi pour nous qu'on regrettera pas d'avoir laisser passe le fameux n°6 expérimenté que nous cherchons pour suppléer la grosse blessure de Keita.

Il s'entrainait chez nous, était libre, sans doute aurait il été ravi d'avoir une proposition.

Bref, pour le moment pas de regret de ma part. Mais des interrogatons car Bolton c'est pas minable. Et si eux ont été intéressés par Martin, pourquoi pas nous?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

C'est l'année de la physique... euh de la boulette au racing, alors franchement, une de plus, une de moins... :? :roll: :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Répondre