Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Oct 2019 5:19

Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 [Ex] Farez Brahmia 
Auteur Message
Manager général@Directoire

PoY a écrit:
Johansen a 32 ans :roll:
vous en avez pas marre (toi et telesupp) de dénigrer tout le monde :roll: Je finis vraiment par croire que vous êtes 2 vieux aigris de la vie :roll:

pas tout à fait quand même, mais nous avons l'honneur et l'avantage d'avoir connus des années fastes, ponctuées de plus de largesse et en même temps ces changements et réformes qui de toute manière nous mènent vers le néant.
donc de vieux papis aigris pas tout à fait, mais des papis roublards qui connaissent parfaitement bien comment la "machine" grippée tourne en ce moment :lol: ;)

8 Oct 2011 14:19

PoY : comme tu es nouveau sur ce site, et que n'a pas lu mes positions précédentes concernant johansen, je ne te répondrai pas ;)

8 Oct 2011 19:27

MDR, télésup, j'étais la bien avant toi ;)
Et te concernant je ne parlais pas spécialement de Johansen, mais des équipes de france (rugby et foot) par exemple :roll:

8 Oct 2011 19:51

es-tu satisfait de la prestation de l'EdF de foot face à l'albanie :?:
de celles du rugby en poule :?:
pas moi, et je le dis
maintenant au rugby, les portes de la finale sont envisageables :idea:
au foot, un peu plus sceptique, et pas très confiant face à la serbie :oops:

je ne répondrai pas à ta 1e remarque ;) on te trouve en cherchant très peu :lol:

8 Oct 2011 22:40
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

télésupporteur a écrit:
au foot, un peu plus sceptique, et pas très confiant face à la serbie :oops:

... la Bosnie ;)

9 Oct 2011 0:05

télésupporteur a écrit:
es-tu satisfait de la prestation de l'EdF de foot face à l'albanie :?:

Oui, ca me suffit largement... De belles phases, des buts... Rien a voir avec ce qu'on a vu y'a un an. Et moi je suis assez confiant pour le match de mardi.
télésupporteur a écrit:
de celles du rugby en poule :?:

Les premiers matchs étaient poussifs mais on les a gagné. Le match contre les Blacks était pas trop mal (surtout l'entame) hormis au niveau des placages ratés qui amènent 3 des 4 essais.
Mais je ne parlais pas des matchs de poule mais bel et bien de ton commentaire concernant le match d'aujourd'hui... On mène 16-0 à la mi-temps contre les anglais, notre bête noire en CdM, et on gagne à la fin... je vois pas de quoi tu te plains c'est tout ;)

9 Oct 2011 0:20
Sélectionneur@InfosRacing

DNA a écrit:
Hier, en début de soirée, les SR Colmar n’avaient toujours pas de réponse officielle concernant la possibilité d’engager Farez Brahmia.

La DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), qui avait confirmé l’encadrement de la masse salariale du club assortie d’une interdiction de recruter (DNA du 8/12), est réticente à accepter l’engagement d’un nouveau joueur. D’un autre côté, les Colmariens insistent sur la neutralité financière de l’opération : le départ de Toufik Zerara en Algérie et l’aide versée par l’UNFP permettent de financer le salaire de l’ancien Strasbourgeois.

Les Colmariens avaient jusqu’à minuit pour envoyer une demande de licence : interrogée à ce sujet, l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) a confirmé qu’au-delà du 31 janvier, il n’était plus possible de signer de contrat fédéral.

S'il passe une année complète sans club, c'est qu'il a vraiment mal joué son coup. :roll:

1 Fév 2012 16:31
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

C'est tout à fait possible ... Il aura quoiqu'il arrive sacrément joué avec le feu.

1 Fév 2012 20:19
Président@Directoire
Président@Directoire

le Racing lui avait tendu la main pendant des semaines mais bon ,il savait parfaitement que Colmar n'avait pas les moyens de le recruté

8 Fév 2012 23:39

Image

29 Mai 2012 22:06
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante