[Ex] Farez Brahmia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par Tenor »

PoY a écrit :Johansen a 32 ans :roll:
vous en avez pas marre (toi et telesupp) de dénigrer tout le monde :roll: Je finis vraiment par croire que vous êtes 2 vieux aigris de la vie :roll:
pas tout à fait quand même, mais nous avons l'honneur et l'avantage d'avoir connus des années fastes, ponctuées de plus de largesse et en même temps ces changements et réformes qui de toute manière nous mènent vers le néant.
donc de vieux papis aigris pas tout à fait, mais des papis roublards qui connaissent parfaitement bien comment la "machine" grippée tourne en ce moment :lol: ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par télésupporteur »

PoY : comme tu es nouveau sur ce site, et que n'a pas lu mes positions précédentes concernant johansen, je ne te répondrai pas ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par PoY »

MDR, télésup, j'étais la bien avant toi ;)
Et te concernant je ne parlais pas spécialement de Johansen, mais des équipes de france (rugby et foot) par exemple :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par télésupporteur »

es-tu satisfait de la prestation de l'EdF de foot face à l'albanie :?:
de celles du rugby en poule :?:
pas moi, et je le dis
maintenant au rugby, les portes de la finale sont envisageables :idea:
au foot, un peu plus sceptique, et pas très confiant face à la serbie :oops:

je ne répondrai pas à ta 1e remarque ;) on te trouve en cherchant très peu :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :au foot, un peu plus sceptique, et pas très confiant face à la serbie :oops:
... la Bosnie ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :es-tu satisfait de la prestation de l'EdF de foot face à l'albanie :?:
Oui, ca me suffit largement... De belles phases, des buts... Rien a voir avec ce qu'on a vu y'a un an. Et moi je suis assez confiant pour le match de mardi.
télésupporteur a écrit :de celles du rugby en poule :?:
Les premiers matchs étaient poussifs mais on les a gagné. Le match contre les Blacks était pas trop mal (surtout l'entame) hormis au niveau des placages ratés qui amènent 3 des 4 essais.
Mais je ne parlais pas des matchs de poule mais bel et bien de ton commentaire concernant le match d'aujourd'hui... On mène 16-0 à la mi-temps contre les anglais, notre bête noire en CdM, et on gagne à la fin... je vois pas de quoi tu te plains c'est tout ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par Its_me »

DNA a écrit :Hier, en début de soirée, les SR Colmar n’avaient toujours pas de réponse officielle concernant la possibilité d’engager Farez Brahmia.

La DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), qui avait confirmé l’encadrement de la masse salariale du club assortie d’une interdiction de recruter (DNA du 8/12), est réticente à accepter l’engagement d’un nouveau joueur. D’un autre côté, les Colmariens insistent sur la neutralité financière de l’opération : le départ de Toufik Zerara en Algérie et l’aide versée par l’UNFP permettent de financer le salaire de l’ancien Strasbourgeois.

Les Colmariens avaient jusqu’à minuit pour envoyer une demande de licence : interrogée à ce sujet, l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) a confirmé qu’au-delà du 31 janvier, il n’était plus possible de signer de contrat fédéral.
S'il passe une année complète sans club, c'est qu'il a vraiment mal joué son coup. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par fan_racing »

C'est tout à fait possible ... Il aura quoiqu'il arrive sacrément joué avec le feu.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par Kaniber »

le Racing lui avait tendu la main pendant des semaines mais bon ,il savait parfaitement que Colmar n'avait pas les moyens de le recruté
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Farez Brahmia

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
Répondre