[Ex] Milovan Sikimic

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Milovan Sikimic

Message par urotsukidogi »

Merci à lui, ça va peut être libérer un peu de place pour Salmier. Il fallait bien qu'il nous quitte un jour, dommage pour lui de partir maintenant, il aurait pu trouver un club plus facilement en début de championnat
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Milovan Sikimic

Message par Kaniber »

Il voyait qu'il n'aura plus ça place au sein de l'équipe, bravo et merci à lui .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Milovan Sikimic

Message par Its_me »

Tout le monde est gagnant dans cette histoire. Il n'y avait qu'une infime chance pour qu'il joue cette saison de toute façon.
Donc il va toucher en une fois son salaire jusqu'à la fin de l'année et le Racing économisera les charges qui représentent surement pas mal vu que Sikimic était un des plus gros salaire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Milovan Sikimic

Message par Tenor »

étonnant qu'il arrête en cours de saison, et il va jouer où maintenant ? à Colmar ? ailleurs et recommencer à son âge une nouvelle reconversion ..avec sa famille :roll: ça ne va pas être simple, à mon avis il aurait du terminer ici et prendre en charge une équipe de jeune dans le cadre d'un championnat national, m'enfin puisque c'est son choix ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Milovan Sikimic

Message par Stan »

En même temps il n'aurait pas joué chez nous, perdu le rythme, la motivation, etc. Je trouve au contraire que c'est la meilleure solution pour lui s'il ne veut pas gamberger.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Milovan Sikimic

Message par Tenor »

encore que quelqu'un fasse sonner son téléphone ce qui est loin t'être évident à son age, et surtout lorsqu'on voit le nbre de joueurs qui sont sur le marché...ou bien qui restent sur le carreau, je pense qu'il a fait un mauvais choix à cette période de l'année
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Milovan Sikimic

Message par Kaniber »

Il y a toujours Vauban ou Haguenau ou même Mulhouse .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Milovan Sikimic

Message par Gotcha »

voire Schiltigheim

je pense qu'il ne se fait pas d'illusions, plutôt que de ne pas jouer le moindre match pendant 1 saison et toucher un peu plus d'argent, il a préféré résilier à l'amiable pour pouvoir jouer ailleurs librement. Je pense qu'il voudra sans doute rester dans la région donc il pourra jouer dans un des clubs du coin de CFA / CFA2.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Milovan Sikimic

Message par urotsukidogi »

Its_me a écrit :Tout le monde est gagnant dans cette histoire. Il n'y avait qu'une infime chance pour qu'il joue cette saison de toute façon.
Donc il va toucher en une fois son salaire jusqu'à la fin de l'année et le Racing économisera les charges qui représentent surement pas mal vu que Sikimic était un des plus gros salaire.
Je ne vois pas en quoi si on lui verse son salaire en une seule fois, on paiera moins de charges?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Milovan Sikimic

Message par Its_me »

Je ne connais pas du tout les chiffres, mais s'il lui restait 10 mois de salaire à 30k€ bruts, Milo aurait reçu imaginons 15k€ nets. Le club débourse au final 300k€ étalés sur 10 mois et Milo recevrait 150k€.
S'ils font une "rupture" et que le club propose 200k€ à Milo pour rompre son contrat et tout le monde est gagnant dans l'histoire. D'un côté le club parce qu'il économise 100k€ et de l'autre Milo parce qu'il reçoit plus que ce qu'il aurait dû toucher.
En tout cas c'est toujours comme ça que je l'ai compris lors des ruptures de contrat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre