[Ex] Milovan Sikimic

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Milovan Sikimic

Message par urotsukidogi »

Pourquoi les 200k€ seraient exemptés de charge? Il s'agit là encore d'un salaire, donc logiquement assujetti à l'ensemble des charges classiques.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Milovan Sikimic

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Milovan Sikimic

Message par Its_me »

urotsukidogi a écrit :Pourquoi les 200k€ seraient exemptés de charge? Il s'agit là encore d'un salaire, donc logiquement assujetti à l'ensemble des charges classiques.
Pour le cas d'une rupture conventionnelle d'un CDI, l'argent versé au salarié est exonéré de charges dans une certaine limite je crois. J'avoue que pour les "CDD" je ne sais du tout comment ça fonctionne, ni même si les contrats des joueurs sont considérés comme des CDD.

Edit : je viens de penser à un truc. La rupture conventionnelle est exonérée de charges pour le salarié, mais pour le patron j'avoue que je ne sais pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Milovan Sikimic

Message par Kaniber »

DNA a écrit :Sikimic signe à Mulhouse
Le défenseur international serbe Milovan Sikimic s’est engagé avec le FC Mulhouse (CFA), quelques jours après avoir résilié son contrat avec le Racing Club de Strasbourg (National).
Le club mulhousien a annoncé ce recrutement de choix, ce jeudi soir, sur son site internet.

Milovan Sikimic (34 ans, 1,89m) a signé un contrat fédéral d’une saison avec le FC Mulhouse.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Milovan Sikimic

Message par Its_me »

Voilà donc pourquoi il a résilié à cette période de l'année :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre