[Ex] Billy Ketkeophomphone

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par Its_me »

Pour moi c'est un bon joueur en devenir mais qui a besoin de temps de jeu. Pour le moment il est assez irrégulier d'un match à l'autre ou sur les 90minutes mais ça devrait baisser avec plus d'expérience.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pasco
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 9 janv. 2011 16:30

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par pasco »

Tout à fait d'accord quant à son association avec Noro ! Ca peut-être une très belle association.
Je pense aussi que le rôle que lui demande de jouer Fournier est contre-productif lorsqu'il s'agit d'emballer une contre-attaque : Le coach lui demande de participer autant à l'attaque qu'à la récupération et le talent peut être tout ce qu'il est, lorsqu'effectivement il a pu récupérer - au prix d'un certain effort - la balle en zone défensive, l'accélération que nécessite son jeu de dribbles en est amoindrie et cela est dommage...
Certes le rôle d'un footballeur moderne est de pouvoir participer au jeu dans toute zone du terrain, mais quand on a un joueur aussi doué techniquement et qui à tout moment est capable de faire la différence, on organise sa tactique de façon à en tirer profit.
Je ne dis ABSOLUMENT pas que Fournier doit adapter l'équipe sur le talent du joueur, mais tirer la quintessence des forces et lacunes de chacun.
Cela dit, je ne considère pas avoir la science infuse, je ne donne que mon avis.

Cordialement
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par fab »

Ah tiens, ça fait longtemps qu'on a pas eu de "cousin" de joueur sur le forum :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par argueti »

Je partage l'avis de Pasco et ce n'est pas rien qu'il constitue aujourd'hui le joueur ayant la plus grande valeur marchande ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par supppourtjs »

Et pour le garder, seule, une remontée en L2 ferait eventuellement l'affaire du RCS.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
pasco
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 9 janv. 2011 16:30

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par pasco »

Pour Fab :

Oh non je ne suis pas un "cousin". J'ai passé l'âge.
Au mieux je suis un observateur avisé et, ma foi, "amoureux" d'un RCS qui par le passé m'a procuré, je dois le dire, pas mal de joie.
J'affiche au compteur un demi-siècle, j'ai vu passer pas mal de superbes joueurs et si je me permets de réagir sur ce forum à propos ce joueur, c'est parce que je pense qu'il a un potentiel phénoménal. A lui de le prouver plus avant, au plus haut niveau. Son don est inné, il est jeune et maintenant c'est le travail et le sérieux qui feront la différence.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par fab »

ok. pour info c'etait pas une attaque "perso".

Mais disons que sur ce forum on en a vu passer des "proches" de joueurs (de mémoire :moulou, gmamdia...) qui n'intervenait que dans les topics des joueurs pour critiquer l'entraineur, défendre le joueurs etc etc...

Perso, je n'ai pas encore pu me faire d'avis sur ketkeo, n'ayant vu que les 2déplacements parisiens (paris fc et creteil).
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone

Message par argueti »

SO Sion a écrit :Sion toujours invaincu et premier but pour Ketkeo !

A Attalens, devant 1500 spectateurs, le FC Sion a partagé l'enjeu de son match amical contre Neuchâtel Xamax. Ce test aura permis à Laurent Roussey d'affiner ses observations, afin de mieux cerner le visage de son futur onze de base. Sion s'est procuré les meilleures opportunités d'ouvrir la marque durant la première période. Sio (18e), puis Afonso (27e) affrontent tour à tour Bedenik sans parvenir à tromper le portier adverse. Neuchâtel Xamax a cependant ouvert la marque sur coup franc par Gohou à cinq minutes de la pause. Au retour des vestiaires, les Sédunois accentuent leur pression. A l'heure de jeu, Afonso trouve le poteau xamaxien de la tête sur un centre de Vilmos Vanczak. C'est le nouvel entré Billy Ketkeophomphone qui remet les deux équipes à égalité à un quart d'heure du terme de la partie. La nouvelle recrue sédunoise fait mouche d'une demi-volée bien ajustée. Lancé dans le bain par Roussey en seconde période, Prijovic aurait pu donner l'avantage à ses couleurs en remportant un nouveau duel seul face au dernier rempart de Neuchâtel. Le score n'évoluera pas jusqu'au coup de sifflet final (1-1).
Sion a battu le PSG cette aprem 3/2 ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone

Message par Its_me »

Tribune de Genève a écrit :La commission de qualification de la Swiss Football League (SFL) a rejeté les demandes de qualification du FC Sion - Olympique des Alpes SA pour les joueurs non amateurs Stefan Glarner, Pascal Feindouno, José Julio Goncalves, Gabri, Billy Ketkeophomphone et Mario Mutsch.

Dans la décision de ce jour, la commission de qualification de la SFL a rejeté les demandes de qualification en raison de la sanction infligée à l’encontre du membre précité de la SFL par la FIFA à l’occasion de sa décision du 16 avril 2009 dans l’affaire FC Sion et le gardien égyptien Essam El Hadary contre Al-Ahly Sporting Club (Egy). La sanction prononcée porte sur une interdiction de tout transfert de joueurs nationaux et/ou internationaux pendant deux périodes entières et consécutives de qualification selon la propre réglementation nationale de la SFL.

Cela signifie que les six joueurs ne seront pas qualifiés pour le FC Sion avant le mois de janvier 2012. Toutefois, le FC Sion peut encore faire recours devant le Tribunal de recours de la SFL, puis éventuellement au Tribunal arbitral du sport (TAS) et pour finir au Tribunal fédéral.

La commission de qualification a considéré que cette décision revêtait désormais le caractère définitif et exécutoire après épuisement de toutes les voies de recours de sorte qu’elle s’imposait désormais tant aux organes de la SFL qu’à ses membres, en l’espèce FC Sion - Olympique des Alpes SA, conformément aux statuts de l’ASF et de la SFL. Dès lors, l’exécution de la décision de la FIFA suffit à rejeter les demandes précitées de qualification pour la 1re période de qualification de la saison 2011/2012 qui a débuté le 10 juin dernier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone

Message par Kriskool »

Qu'il revienne...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre