[Ex] Billy Ketkeophomphone

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par alison »

et pourquoi le melon ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par argueti »

Compte-tenu du classement actuel je comprends son choix d'attendre et de ne pas se presser ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par alison »

c'est surtout compte tenu du fait qu'on lui a promis une proposition dans la semaine et qu'elle a ete formulée un mois plus tard
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par silex57 »

Lui avait on dit de quelle semaine il s'agissait ? :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par Stan »

Je suis les performances du Racing d'assez loin (pas évident de se motiver en National) mais j'ai quand même l'impression que le nom de ce jeune revient assez souvent quand je lis les résumés de matches.

Pour ceux qui le voient souvent jouer, qu'est-ce qu'il vaut réellement ? Est-ce qu'il vous semble avoir un potentiel L2 voir L1 sur le plus long terme ?
pasco
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 9 janv. 2011 16:30

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par pasco »

Le niveau L2, il l'a déjà sans problème. L1 voire plus découleront tout naturellement lorsqu'il jouera dans un club plus ambitieux et mieux structuré... Un futur grand, très grand mais pas au RCS.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par Roswell Man »

Je ne l'ai vu jouer que 2 fois, et seulement une heure à chaque fois, mais j'ai été impressionné par sa technique, son sens du but, et surtout par la force et la précision de ses tirs (je n'avais encore jamais vu un gus de cet âge tirer des coups-francs aussi magistraux :shock: ). Par contre j'ai trouvé sa participation au jeu plutôt moyenne, et il ne m'est pas vraiment apparu comme un leader capable de booster le groupe dans les moments difficiles. Cela dit, pour moi il a clairement le niveau L2, au moins par sa technique, et je ne doute pas un instant qu'il aura sa place en L1 dans 2-3 ans.
pasco
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 9 janv. 2011 16:30

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par pasco »

Certes, mais on ne lui demande pas de jouer en leader ou en meneur et... c'est peut-être dommage... De plus il n'a que 20 ans, une marge de progression énorme et un culot monstre.

tout petit aparté qui m'est personnel : le dernier joueur qui m'a fait la même impression et dont j'ai dit, il y a maintenant 7 ans, qu'il sera un grand joueur était... Samir Nasri.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par Roswell Man »

Oui je sais bien qu'on ne lui demande pas de mener le groupe, je voulais simplement dire que, d'après ce que j'ai vu (et pour autant qu'on puisse se faire une opinion sur 2 matchs), il n'existe vraiment que lorsque le reste de l'équipe assure bien ; dès que ses copains lèvent le pied, il a tendance à s'effacer un peu vite. Mais bien sûr, vu son jeune âge, on ne peut pas lui reprocher de perdre sa gnack lorsque toute l'équipe joue mal ou sans conviction.

L'avis d'un fidèle de la Meinau serait le bienvenu ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [22] Billy Ketkeophomphone

Message par argueti »

Je pense qu'il va apprendre beaucoup avec Noro. Il n'a pas un poste facile en 10 ou alors aillier et souvent il prend pas mal de coup en plus.

Mais c'est vrai qu'il a cette capacité d'accelerer le jeu, d'apporter techniquement et surtout de bien tirer les coups de pied arrêtés, même de loin !
L'histoire est en marche ...
Répondre