[Ex] Franck Dja Djedje

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par vaevictis »

argueti a écrit :
Toulouse - Arles-Avignon : 2-1

Toulouse réalise un très bon début de saison avec trois victoires en trois matches. Arles, malgré sa stabilité défensive, n'a pas réussi à créer l'exploit mais a quand même réussi à marquer grâce à Dja Djedje.
Deuxième meilleur buteur de L1 ...

Juste 1 but de plus que le 47eme meilleur buteur de L1 (lui même ex-æquo avec le 12ème). :D :D
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :Quelle attaque on aurait pu avoir avec Marcos-Dja DjeDje .... ;)
Avec Fournier peut-être, parce qu'avec les précédents ces joueurs jouaient partout sauf aux postes auxquels ils avaient toujours réussis auparavant.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par argueti »

Arles-Avignon-Nancy : 1-1
Buts : Dja Djedje (8eme) pour Arles-Avignon - Y.Hadji (27eme) pour Nancy
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Dja Djedje veut rester en L1

Relégué avec Arles-Avignon à qui il doit encore une année de contrat, Franck Dja Djedje espère rebondir dans un club de L1 la saison prochaine.

On le pensait libre de s'engager dans le club de son choix. Franck Dja Djedje est en réalité toujours lié pour une saison à Arles-Avignon. «J'avais un avenant dans mon contrat en cas de descente, explique l'attaquant franco-ivoirien. Malheureusement... ». A 25 ans, l'ancien joueur du Paris-SG n'a qu'une envie : «Rester en L1». Et si son nom circule du côté de Nice, Brest et Montpellier, il redoute les éventuelles «complications» liées à cette année supplémentaire due à l'ACA. «Mais bon, j'en ai discuté avec le président. Même s'il serait très content que je reste, il ne me mettra pas non plus de bâtons dans les roues».

«Il aurait fallu du temps pour la mayonnaise prenne. Or, du temps, on n'en avait pas. A la fin, c'était beaucoup plus sympa.»

Auteur de quatre buts en trente-quatre apparitions (dont trente titularisations), Dja Djedje oscille entre déception et satisfaction au moment de revenir sur la saison de l'ACA. A titre individuel, il ne peut que se réjouir d'avoir «enfin réalisé une saison pleine» dans l'élite, lui qui n'avait goûté à la L1 que quatre petits mois avec Grenoble en 2008. Il regrette toutefois de ne pas avoir permis au club arléo-avignonais d'échapper à la descente qu'on lui promettait en début d'exercice. «Je n'ai pas digéré les attaques de certains médias qui m'ont fait endosser la responsabilité de cette relégation. Mais c'est vrai que j'aurais aimé marqué plus de buts. Quand tu es attaquant et que ton équipe va mal, tu as toujours l'impression d'être fautif. A force d'être obsédé par ça, j'ai fini par déjouer». A sa décharge, Dja Djedje a longtemps été livré à lui-même avant qu'une entorse du genou ne l'éloigne des terrains pendant un mois et demi.

«Au départ, c'était dur, concède Dja Djedje. Vingt-quatre joueurs sont arrivés à l'intersaison. Il aurait fallu du temps pour la mayonnaise prenne. Or, du temps, on n'en avait pas. A la fin, c'était beaucoup plus sympa. On se comprenait mieux sur le terrain et je pense qu'on a quand même cassé les pieds à pas mal d'équipes. Quitte à descendre, autant descendre en hommes. On ne voulait pas être la risée du monde». De ce point de vue-là, la mission est accomplie, estime-t-il. «Même si les résultats laissent penser le contraire, ce n'était pas une saison de m...». Elle lui aura au moins permis de renforcer cette conviction : «Je n'en doutais pas trop, mais je sais aujourd'hui que j'ai ma place en L1. Il est temps pour moi de passer un cap». A bon entendeur...
Dans sa carrière, il a joué 185 matchs et équipe pro et marqué 22 buts ... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par argueti »

Brown Ideye vers l'Ukraine

Révélation de la dernière saison du côté sochalien, Brown Ideye ne devrait pas rester dans le Doubs cet été. Absent depuis la reprise mercredi, l'attaquant nigérian est en discussion avec le Dynamo Kiev selon L'Est Républicain. «Aujourd’hui, Brown Ideye est clairement intéressé par Kiev. Kiev a envie de faire venir le joueur. Ce n’est plus une question d’agent. Il faut que les clubs se mettent d’accord. Sochaux dit oui, pourquoi pas ? Mais il y a des conditions à remplir. Il est normal que le club ait des exigences, Bobby est en contrat (jusqu’en 2013)», a précisé son agent John Dario. En cas de départ vers l'Ukraine de son buteur, Sochaux se rabbatrait alors sur plusieurs pistes. Le nom de Dja Djedje (Arles-Avignon) est notamment cité.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Dja Djédjé rempile à ETG

Après Eric Tié Bi, un autre joueur d’Evian-Thonon-Gaillard a prolongé son contrat. Il s’agit de Brice Dja Djédjé. Le latéral droit ivoirien a rempilé pour une saison. Il est désormais lié à l’ETG jusqu’en 2014.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par fab »

franck ou brice???
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par Its_me »

Ah tiens effectivement ce n'est pas le nôtre.
Frank Dja Djadjé est sous contrat avec Nice jusqu'en 2013. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par argueti »

Brice (de Nice) te dirait ...

Image
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Franck Dja Djedje

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Frank Dja Djédjé quitte Minsk pour Hibernian
Franck Dja Djédjé, l'attaquant ivorien de 29 ans, s'est engagé pour 18 mois avec le club de Hibernian en deuxième division d'Ecosse. Il portera le numéro 29. Il avait résilié son contrat avec le Dynamo Minsk (Biélorussie) au mois de décembre
Carrière pro
Années

2003 - 2004 Paris Saint-Germain
2004 - 2005 Stade Brestois
2005 - 2006 Paris Saint-Germain
2006 - 2009 Grenoble
2009 - 2009 Strasbourg
2009 - 2010 Vannes
2010 - 2011 Arles-Avignon
2011 - 2012 OGC Nice
2012 - 2014 FK Chornomorets Odesa
2014 - 2014 FK Sparta Sarpsborg
2014 - 2014 Sarpsborg 08
2014 - En ce moment Dinamo Minsk
Répondre