[Ex] Raphaël Miceli

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Ex] Raphaël Miceli

Message par argueti »

Encore un sacré joueur :lol:

Il est même sur facebook (à  c'est peut être pas lui ou alors il a mal tourné :lol: )

Il jouerait encore au RRC Hamoir en Belgique, en division 3B ...
Actu24.be du 08/12/2008 a écrit :Raphaël Miceli rêve d'un messie

Hamoir n'a pas trente-six solutions pour s'en sortir , et, pour Miceli, la solution pourrait se trouver ailleurs que dans le groupe.

À deux matchs de la trêve et de la mi-championnat, Hamoir est très loin de rassurer les siens. Neuf points en treize matchs, le bilan est négatif. Mais rares sont les Hamoiriens qui tombent dans le pessimisme, et Raphaël Miceli fait partie des ceux qui refusent de baisser pavillon. «Nous jouons mieux que la saison dernière. Le football pratiqué est plus intéressant. Il faut bien dire que Gilles Coenen occupait une place importante, et nous avons perdu en agressivité. Mais les joueurs transférés ont apporté un plus au niveau foot. Bien sûr, nous ne sommes pas assez forts offensivement. Preuve en est lors des trois derniers matchs. Sans vouloir jeter la pierre à  notre secteur offensif, donnez-nous le centre-avant adverse et la donne change carrément.»

Tout le monde sait qu'Hamoir a recherché l'oiseau rare offensif capable de faire trembler les filets, mais le staff n'a rien trouvé. Le club va-t-il ouvrir les cordons de sa bourse au mercato?

Là  aussi, l'avis du médian hamoirien est net et précis. «Il faut pouvoir trouver la bonne personne, mais je pense que le salut du club en D3 passe par là . Même s'il ne nous manque pas beaucoup de points pour être un peu plus serein. Avec quatre à  cinq points de plus, on pourrait rêver même de rejoindre le haut du panier. Les joueurs actuels font leur possible, à  l'exemple d'un Mehdi Ayed qui revient bien. Mais il n'est pas le messie.»

Certains prétendent que Hamoir dépend de la forme de Miceli et là , l'ex-Strasbourgeois s'insurge en faux : «Si je n'étais pas dans mon assiette, le coach m'aurait retiré de l'équipe. Je sais que, comme tout le monde, je peux mieux faire. Mais l'explication n'est pas là . Je me sens de mieux en mieux, et la trêve arrive à  un mauvais moment pour moi.»

Et le match à  Tongres de samedi soir? «Il va y avoir du changement, et le coach m'en a déjà  touché un mot, mais il doit encore peaufiner certains détails et dormir dessus. Nous sommes capables de tout et pas de rien. Il ne manque pas grand-chose et nous n'avons jamais été moins forts que nos adversaires. Preuve en est à  Turnhout. Et puis, nous n'avons rien à  perdre à  Tongres. Une défaite serait logique. Mais nous ne partirons pas battus. Le championnat est encore long.»

Arbitre : Michel Etienne

HAMOIR : Berger, Jaa, Reginster, Magnetico, Ochendzan, Pauletti, Miceli, El Ghoulbzouri, Piron, Dessart, Beckers, Masselin, Attardo, Ayed, Negrin. Mones et Giaccone sont toujours dans la nature. Chauveheid est blessé et Henrot est suspendu
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Raphaël Miceli

Message par Stan »

Je pense pas que ce soit lui sur la photo.. :lol:
Répondre