[Ex] Harlington Shereni

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [2] Harlington Shereni

Message par argueti »

SO a écrit :Shereni: « C'est là  qu'il faut être costaud »

Suspendu lundi pour le mtahc du Racing à  Nîmes, Harlington Shereni a assisté, devant son écran télé, au succès de ses coéquipiers aux Costières (0-2). Le milieu de terrain zimbabwéen va les retrouver, sur le terrain, ce lundi soir pour la réception d'Angers. A 100% physiquement, il annonce qu'il donnera tout pour aider l'équipe à  décrocher un troisième succès d'affilée.
Dans la dernière ligne droite, ce match, prévoit Shereni, aura de l'importance.


- Où en êtes-vous physiquement ?
- La semaine dernière, j'ai eu un genou qui a gonflé durant une séance d'entraînement. J'ai donc profité de ma suspension en début de semaine, pour bien le soigner. Je suis maintenant à  100%. Je me suis d'ailleurs entaîné normalement avec le groupe depuis le retour du stage. On prépare dans de bonnes conditions le rendez-vous face à  Angers.

- Qu'avez-vous pensé du match du Racing à  Nîmes ?
- J'ai regardé la rencontre à  la TV, et j'ai vu une équipe de Nîmes agressive, qui a cherché à  placer les débats sur le plan physique. Nous, nous avions plus de maîtrise technique. Nous avons souvent eu l'occasion de mettre le ballon dans la profondeur et de profiter ainsi des espaces laissés. En plus, nous avions trois joueurs très rapides devant, avec Boubacar Kébé, James Fanchone et Franc Dja Djedje. Ils ont réalisé un bon travail. Ce qui est très positif c'est d'avoir marquer deux fois, sans prendre de but. Défensivement, j'ai trouvé l'équipe solide.

« Angers, un match à  six points »

- Justement, on sent que l'équipe est en net regain de forme. Est-ce aussi votre avis ?
- Oui, on sent que l'équipe va mieux. Depuis quatre matches, nous sommes en place, on joue en groupe. Il faut continuer sur cette voie-là  tout en restant attentif et ne pas se disperser. Si nous restons solides défensivement, nous savons que nous pourrons faire la différence offensivement. Nous en avons les qualités.

- Comment l'équipe aborde-t-elle le rendez-vous face à  Angers, lundi soir ?
- Ce sera un match à  six points. Il nous faut absolument gagner ce match. On sait qu'il y a un bon coup à  réaliser. Et puis, nous n'avons pas oublié le match aller (3-0), où nous avions été dominés. Il faudra rendre à  Angers la monnaie de sa pièce... Pour cela, il faudra être concentré. Nous savons de quoi est capable Angers, mais nous avons aussi des qualités à  faire valoir. Toute la semaine, nous préparons ce match en mettant tous les atouts de notre côté pour être au top lundi soir.

- Pensez-vous que cette rencontre est importante dans l'optique de la montée ?
- Dans une saison, il s'agit de bien démarrer et de bien finir. Ce sont deux périodes cruciales. Là , nous sommes dans une phase importante. Tous les points comptent. C'est une phase très importante qui a démarré. C'est la dernière ligne droite. C'est là  qu'il faut être costaud et enchaîner les résultats positifs.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Seb T. »

Plutôt rassurant en 4 la gars, dommage que sa relance soit assez moyenne...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Keating »

Personnellement, ils me font toujours peur, et j'espère que face à  Lens, Paisley aura sa place, car il est plus capable d'élever son niveau de jeu que Shéréni
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Maneo »

Pourvu qu'il dégage du poste de défenseur central car j'en ai marre de voir un joueur aussi médiocre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Keating »

Mais force est de constater qu'on n'a jamais perdu avec la charnière Pelé - Shéréni, et très souvent gagné ... C'est assez incompréhensible, mais c'est le cas ...
Autant Paisley ne sait pas jouer en L2, autant Shéréni ne réussira pas en L1 ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [2] Harlington Shereni

Message par télésupporteur »

+1
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Stan »

Moi tant qu'il est mauvais et qu'on gagne je veux bien qu'il joue. (en L2, après faut pas déconner :lol: )
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Maneo »

On verra après les 3 prochains match si vous défendez encore cette chèvre ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [2] Harlington Shereni

Message par fab »

Pour moi shereni est un joueur précieux.

Il démontre un état d'esprit combatif et volontaire. Il a de l'experience. Il est un leader sur le terrain et dans le vestiaire. Il va au charbon et réponds toujours présent au défi physique.

Bref, le joueur type de L2. Après il a ses limites (techniques pour la plupart) qui l'empechent d'aller voir plus haut.

D'ailleurs sa carriere plaide pour lui. Il a qd meme plus de 140 matchs de L2 et à  été un des artisans de la montée de Nantes.

Je préfère un Shereni qui en veut qu'un paisley qui fait sa starlette....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [2] Harlington Shereni

Message par fan_racing »

Shereni est solide mais pas rapide. Lorsque notre paire Lacour/Cohade fait bien le boulot, les offensives adverses et les attaquants adverses supposés être rapides (c'était le cas contre Angers) sont ralenties, et ne parviennent pas à  passer Shereni, beaucoup trop imposant. En revanche, en contre, il lui faut vite se replacer, car il n'a pas la vitesse suffisante ou alors commet des bourdes. Le jeu en Ligue 1 ayant tendance à  s'accélérer, je pense en effet qu'il y serait en peine, en attendant il fait un très bon roc en Ligue 2. :)
Répondre