[Ex] Loïc Damour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [26] Loïc Damour

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Sikimic remplace Damour

Comme annoncé hier matin sur notre site internet, Loïc Damour n’est plus le capitaine du Racing. La décision a été prise jeudi lors de son entretien individuel avec Laurent Fournier. « D’un commun accord », assure le coach, « Il m’a paru préférable de lui retirer cette responsabilité, qui est tout de même lourde pour un garçon de 19 ans, et lui permettre ainsi de se concentrer sur son jeu sans avoir à se soucier de ce qui se passe autour. » Malgré la perte du capitanat, le jeune milieu de terrain a d’ailleurs été titularisé hier. Après s’être donné un temps de réflexion, le coach a confié le brassard à Milovan Sikimic, à qui il l’avait laissé entendre jeudi en tête à tête. « Ça m’était impossible de le faire en début de saison, puisque Milo était en principe sur le départ. »
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [26] Loïc Damour

Message par télésupporteur »

l'arrêt de la progression de ce match entraînera-t'il une carrière à la carlier :|
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [26] Loïc Damour

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Damour n’y était pour rien

Jamais le dernier dans l’art de la provocation (Ndlr : avant d’être exclu avant-hier, il avait reçu son 11 e avertissement de la saison, le 5 e en 6 rencontres), Loïc Damour n’en a pas moins été expulsé à tort samedi contre Bastia, comme le laissait d’ailleurs entendre son partenaire Stéphane Pichot à la sortie des vestiaires après la rencontre (« L’Alsace » d’hier).

Les images télé ne laissent pas planer le moindre doute : l’international espoirs n’était pas impliqué du tout dans la bousculade de la 60 e minute qui lui a valu d’être exclu. La vidéo montre au contraire qu’il tente de calmer les esprits durant une altercation certes chaude, mais qui n’avait rien d’une bataille rangée. Même si Steph Pichot et le Bastiais Gaël Angoula se sont « chatouillés » ( « franchement, rien de bien méchant », disait hier midi le latéral droit bas-rhinois), Damour a été la victime collatérale d’une décision arbitrale arbitraire. Il sera automatiquement suspendu demain contre Guingamp, mais l’était déjà de toute façon pour une accumulation de cartons jaunes. « Je ne sais pas encore qui, mais nous irons le défendre jeudi devant la commission de discipline à Paris, vidéo à l’appui », annonce Laurent Fournier. « Je ne veux pas qu’il écope de plusieurs matches alors qu’il n’y est pour rien. » Une démarche pas inutile, sachant que le passif du Racingman pourrait lui coûter cher.
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [26] Loïc Damour

Message par Tenor »

Un joueur de talent et je sais qu'il en a, devrait pouvoir fermer sa gueule et savoir mieux se concentrer sur son football qui ramènerait beaucoup plus à l'équipe que de se voir infliger 11 cartons.
Je le mettrai à l'amende, il pénalise indiscutablement le rendement de l'équipe. :twisted:
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [26] Loïc Damour

Message par supppourtjs »

C'est certain que si la commission de discipline est indulgent avec lui, il faudra que le club soit sévère, pourquoi pas ce tirer une balle dans le pied tout de suite. :pan:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [26] Loïc Damour

Message par baskath »

J'avais trouvé également le carton jaune super sévère. Mais il s'agissait peut-être d'une accumulation de fautes et l'arbitre avait peut-être déjà averti verbalement Damour.

Le pire dans l'action qui amène le rouge, c'est que l'arbitre sort le rouge direct, et pas un deuxième jaune !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [26] Loïc Damour

Message par Gotcha »

cette expulsion, totalement arbitraire, est scandaleuse ... ! :evil:

et pourquoi pas expulser le gardien de bastia qui était aussi dans le tas et qui n'avait rien à faire là !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26] Loïc Damour

Message par FM17 »

Je me demande si le Racing ne joue pas mieux sans lui... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [26] Loïc Damour

Message par Gotcha »

vu le match de mardi, non
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26] Loïc Damour

Message par FM17 »

Je taquinais un peu... ;) Mais globalement on attendait davantage de ce joueur non ?...je l avais vu jouer en L2 un peu l an dernier (ou il y a 2 ans d ailleurs) et je l avais trouvais plutôt bon.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre