[Ex] Raymond Domenech

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par télésupporteur »

directeur adjoint à 10000€/mois, cela paye :shock:
et je ne compte pas les avantages et indemnités diverses
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Tenor »

Keating a écrit :C'est à ça que servent vos licences ...
oui tu as raison, mais c'est pareil dans tous les sports.
Une fois élus dans les instances, ils sont fonctionnarisés et touchent des émoluments de Ministre je précise, pas des payes de fonctionnaires, sinon ils n'iraient pas siéger :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Domenech se verrait bien sélectionneur

Son nom a été murmuré du côté de Rennes en cas de départ de Frédéric Antonetti en fin de saison, mais Raymond Domenech se voit ailleurs. Aux Etats-Unis pour être précis. Dans un entretien à paraître dans But ! Lyon, l’ancien sélectionneur des Bleus fait part de son attrait pour le poste de sélectionneur des USA. «Il y a un poste que je prendrais bien. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée (Jurgen Klinsmann, NDLR), il le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des Etats-Unis, a-t-il affirmé. J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés !» Et d'ajouter avec son humour qui le caractérise : «En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L’Amérique du Sud c’est déjà le paradis, mais le Nord c’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles… Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du Monde quand on y repense.»
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :LFP Domenech au Conseil d'Administration
Trois nouveaux membres ont intégré le Conseil d’Administration de la Ligue de football professionnel, a annoncé jeudi la LFP. Il s'agit de Saïd Chabane, président d'Angers, Claude Michy, président de Clermont, et... Raymond Domenech. Les deux premiers succèdent respectivement à Francis Collado et Henri Legarda. Quant à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, aujourd'hui sans fonction officielle, il prend la relève de Luc Bruder au CA. C'est l’UNECATEF, syndicat des entraîneurs, qui l'a désigné à ce poste.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par pekser »

Après Blanc et maintenant Deschamps je commence à regretter Domenech.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par silex57 »

C'est vrai qu'avec Raymond au moins on rigolait...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Kaniber »

Domenech, c'est non
Le 19/03/2014
Equipe

Pressenti pour devenir le sélectionneur de la Tunisie, Raymond Domenech n’entraînera finalement pas les Aigles de Carthage. L’ancien coach de l’équipe de France (2004-2010) avait pourtant trouvé un accord financier avec la Fédération Tunisienne de Football (FTF), ainsi que sur la durée du contrat (deux ans, avec une option pour deux années supplémentaires). Mais alors que Domenech souhaitait venir avec un adjoint de son choix, la FTF préfère que ce rôle soit confié à un technicien local, un point sur lequel les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre.

A ce jour, deux noms reviennent pour s’installer sur le banc tunisien : celui de l’ancien sélectionneur des Bleus (2002-2004) Jacques Santini (61 ans), libre de tout engagement, et celui de l’Allemand Uli Stielike (59 ans), qui a notamment dirigé la Côte d’Ivoire (2006-2008), et qui a quitté récemment Al Arabi (Qatar), mais dont les exigences financières seraient assez élevées. La FTF espère faire connaître son choix d’ici ce week-end..
Raymond viens au Racing
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par RACING1906 »

Je pense qu'il serait un peu cher, non ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Kaniber »

Domenech : «On m'annonce partout»
14/05 14h20 - Football
figaro.fr

Annoncé par certains comme possible successeur de Rémi Garde à Lyon la saison prochaine, Raymond Domenech a préféré botter en touche. «Vous savez, on m'annonce souvent un peu partout dès qu'il y a une absence. En plus, je suis Lyonnais alors... Pour l'instant, c'est la Coupe du monde, donc pour rester consultant, mieux vaut que je ne parte pas à Lyon !», a confié l'ex-sélectionneur des Bleus, qui officiera au micro d'Europe 1 pendant le Mondial.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Kaniber »

Orange sport a écrit :Côte d'Ivoire: Domenech écarté
Image
Candidat au poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire comme 58 autres entraîneurs, Raymond Domenech n'a pas été retenu par la Fédération dans une short-list de cinq noms. "Le manque d'expérience du technicien français sur un continent où il n'a pour l'heure jamais exercé ou ses prétentions salariales ont pu avoir raison de ses velléités", analyse Afrik-Foot.com. Henry Kasperczak, Patrice Neveu, Michel Dussuyer, Frédéric Antonetti et Paulo Duarte - tous francophones - ont été retenus pour succéder à Hervé Renard, désormais coach du Losc. Les dirigeants ivoiriens vont même réduire leur sélection à trois postulants. Pour rappel, le prochain leader des Eléphants devra résider à Abidjan pour préparer les échéances de la sélection, notamment les éliminatoires de la Coupe d'Afrique 2017.
Répondre