[Ex] Renaud Cohade

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12970
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

dis ça à  caen qui recrute proment et mazure :roll:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ben s'il y en a bien 1 qui veut montrer qu'il vaut mieux que la saison passée, c'est bien Mazure ;)
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

caen n'a pris que mazure et proment, strasbourg devait reconstruire une moitié d'effectif, si on avait concentrer nos moyens sur deux joueurs, sur qu'on en aurait pris de la trempe des neo caennais, et puis nos recrues ne sont pas en carton quand même
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Seule la vérité du terrain nous en dira plus... mais le recrutement laisse sceptique.. Bref à  voir sur le terrain
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :« Il y a de quoi jouer la montée »

Image

Dixième recrue du Racing cet été, Renaud Cohade a découvert les installations de la Meinau, ce vendredi matin. S'il attend le retour d'Amiens de ses nouveaux coéquipiers pour faire leur connaissance, ce milieu de terrain de 21 ans a senti de grosses ambitions au sein du Club pour cette saison 2006/07.
Il pense même que la montée est un objectif réalisable.


- Comment s'est déroulée votre venue au Racing ?
- Tout s'est passé très vite et je n'ai pas encore eu le temps de vivre avec le groupe puisqu'il est parti en déplacement à  Amiens. J'attends ça avec impatience. J'attends aussi de toucher le ballon avec mes nouveaux coéquipiers.

- A quand remontent les premiers contacts ?
- Il y a un peu plus d'une semaine. Quand j'ai appris que Strasbourg s'intéressait à  moi, j'ai été emballé car le Racing est un gros club, qui a sa place en Ligue 1. Il y a ici de grosses infrastructures et un gros palmarès.

« Je veux m'éclater et jouer »

- Quelles sont vos ambitions en Alsace ?
- Je veux m'éclater et jouer. J'ai également envie de progresser. En tout cas, tout, ici, est réuni pour bien bosser. Dans un premier temps, je vais tenter de prouver mes qualités au staff et de bien m'intégrer au sein du groupe.

- Quel bilan tirez-vous de votre expérience, la saison passée, à  Sète en Ligue 2 ?

- C'était une saison difficile car le groupe a connu beaucoup de chamboulements. Il y a eu trois entraîneurs, une quinzaine de nouveaux lors du mercato d'hiver. Et, en fin de saison, nous avons été relégués. Ce sont des moments difficiles mais qui permettent d'apprécier encore plus les périodes plus heureuses.

« Je ne suis pas encore au top »

- A quels postes pouvez-vous évoluer ?
- Je suis capable d'évoluer à  tous les postes de l'entrejeu. A Bordeaux, l'entraîneur m'avait déjà  aligné dans le couloir droit et le couloir gauche. Ma préférence va quand même au poste de milieu défensif axial.

- Physiquement, où en êtes-vous ?
- J'ai effectué une bonne préparation avec les Girondins de Bordeaux. Je me sens bien mais je ne suis pas encore au top, comme tous les joueurs à  ce moment de la saison.

- Que pensez-vous de l'effectif strasbourgeois pour cette saison 2006/07 ?

- Il y a ici un gros effectif. Il y a de quoi jouer la montée, c'est évident. J'espère juste que les résultats suivront.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pinon a écrit :Il y a eu trois entraîneurs, une quinzaine de nouveaux lors du mercato d'hiver.
:shock:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon ça va il va être dépaysé chez nous.... Limite il pourrait aller à  Marseille directement :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

« C'est un joueur d'avenir, avec un énorme volume de jeu et une très grosse endurance. » C'est en ces termes élogieux que Pierre Ginestet, le recruteur du Racing.



En meme temps il va pas dire que c'est une merde et que sur une liste de 5 joueurs il était le choix numéro 5 :lol:

Sinon je trouve sa bizarre de le prendre direct, avec Cytoni on avait eu droit à  pres de 2 semainnes de stage pour voir s'il vie bien dans le groupe et lui on le prend direct. Bizarre :? :? :?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Si t'as pas suivie, Citony ne pétait pas plus haut que son cul. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

D'ailleurs en parlant de lui il y a un article dans le FranceFootball ou il explique que l'offre salariale du Racing était tres basse, encore plus que lors de son premier contrat pro à  Rennes :shock:
Répondre