[Ex] Ali Mathlouthi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Its_me »

Surtout que je ne pense pas qu'il puisse nous apporter quelque chose que nous n'ayons déjà.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Gotcha »

à l'époque en national il avait fait une superbe saison avec nous en marquant plein de buts.... il était rapide, pour jouer dans la profondeur (ce qu'est aussi marques), et plutôt adroit devant le but (ce que n'est pas marques)

mais depuis, des années se sont passées et il a connu une descente aux enfers, je doute que son niveau actuel soit similaire à celui qu'il avait chez nous y'a 4/5 ans.

donc je pense que c'est une fausse bonne idée.

Prenons Chouleur et Hassan d'épinal !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Stan »

Si chaque fois ils Chouleur matches à fond, ça peut faire de belles choses !

:arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Gotcha »

pas mal :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par argueti »

Comme évoqué, j'imagine quand même qu'il aura du mal au niveau au dessus du CFA. J'espère me tromper pour lui ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Tenor »

le seul qui me plait et qui fait défaut à Strasbourg, ce serait un Brahimi ...eh oui :idea:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Roswell Man »

Stan a écrit :Si chaque fois ils Chouleur matches à fond
Tu veux dire, Hassan à l'heure ?

:oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Kaniber »

Alsace a écrit :Ali Mathlouthi : « Je ne suis pas un mauvais garçon »

L’ancien attaquant de Strasbourg et de Lens, passé par Mulhouse au cours des deux dernières saisons, espère désormais rebondir en National. Mais pour l’instant, les offres n’arrivent pas.

Ali Mathlouthi, la page mulhousienne étant désormais tournée, où en êtes-vous aujourd’hui ?
Je suis sur le marché, dans l’attente de la meilleure proposition possible. Jusque-là, j’ai bien eu deux ou trois contacts avec des clubs de CFA, mais je ne cache pas que j’aimerais retrouver au moins le National. Donc je suis dans l’attente. Si ça vient, tant mieux, si ça ne vient pas, je repartirai en CFA avec la même motivation. Ce que je veux, c’est surtout rejouer au foot. Mais en National de préférence…

Le niveau que vous auriez déjà aimé rejoindre en cours de saison passée lorsque Fréjus vous sollicitait…
Exactement. Mais depuis, le coach qui me voulait absolument (Michel Estevan) a malheureusement quitté le club. Ça complique les choses.

Le fait de n’avoir marqué que 7 buts lors de la dernière saison les complique également, non ?
C’est évident. Mes stats ne sont pas folichonnes, mais il faut aussi prendre en compte le contexte. Je suis parti sur les chapeaux de roue avec 6 buts en 8 matches. On était invaincus et puis il y a eu cet engagement à Fréjus que le club m’a refusé alors qu’on avait un accord verbal pour un départ en cas d’offre venant du dessus. Cet accord n’a pas été tenu et cela a provoqué une cassure. Dans mon esprit, j’étais trahi. Je l’ai mal vécu, je n’ai quasiment pas joué en février-mars et puis j’ai eu ensuite du mal à me retrouver dans une équipe qui éprouvait alors beaucoup plus de difficultés.

« Je suis toujours le même que celui qui avait marqué 13 buts avec le Racing »

Le FCM a commencé à marquer le pas lorsque vous avez manifesté votre désir de fuite. Y a-t-il un lien de cause à effet ?
Je sais que certains ont eu vite fait de me mettre l’échec de la montée sur le dos, les mêmes qui vous disent après que le foot se joue à onze et qu’on ne gagne pas un match tout seul. Je ne portais pas le FCM sur mes épaules à ce que je sache. L’équipe dans son ensemble n’a pas su garder son niveau du début de saison. Je le regrette autant que tous mes coéquipiers.

Aujourd’hui, votre image de joueur « difficile à gérer » nuit-elle à votre carrière ?
J’ai fait des bêtises à l’âge de 20 ans et on me recolle cette étiquette dès que je ne réalise pas une saison pleine. C’est trop facile. Aujourd’hui, j’ai 28 ans, je suis devenu papa d’une petite Elya il y a peu et je suis parfaitement bien dans ma tête. Je ne suis pas un mauvais garçon et je n’ai pas le melon. Enfin je suis tout sauf un mercenaire. Je suis simplement quelqu’un qui marche à l’affectif. Ça, je ne la cache pas. J’ai besoin qu’on soit derrière moi et qu’on me fasse confiance.

Vous estimez-vous capable de briller à nouveau dans le monde pro ?
J’y ai passé 8 ans dans ce monde et je ne pense pas avoir changé depuis. Je suis toujours le même que celui qui avait marqué 13 buts avec le Racing (2010-2011). J’ai suivi beaucoup de matches de National cette saison et je connais assez le foot pour savoir que ce niveau est à ma portée. Seulement voilà, il faut avoir l’opportunité de le prouver.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par alphons »

toujours de la faute des autres........

6 buts en 8 matchs et aprés il a fait la gueule......

Si il avait joué la saison à fond il aurait mis entre 15 et 20 buts et aurait déjà un club de national......

mais bon les joueurs de foot ne brillent pas pour leur intelligence........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Ali Mathlouthi

Message par Gotcha »

il avait fait une bonne saison chez nous sous l'ère Fournier si je me souviens bien...
Répondre