[Ex] Régis Gurtner

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [1] Régis Gurtner

Message par Its_me »

Je préfèrerait aussi voir Sommer. J'ai trop de mauvais souvenirs avec Gürtner.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [1] Régis Gurtner

Message par urotsukidogi »

Alors il faut que Gurtner parte
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [1] Régis Gurtner

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Gurtner vers une prolongation. Alors qu’à l’évidence, Stéphane Cassard ne sera pas conservé, même s’il n’en a pas été officiellement informé, Régis Gurtner, qui a déjà signé quatre contrats pros d’un an, devrait prolonger. C’est en tout cas le vœu exprimé par le président Plessis. « C’est prévu. » Le joueur attend pour sa part que se concrétise la promesse présidentielle. « M. Plessis a dit à mon agent qu’il nous recontacterait après le passage devant la DNCG. J’attends sa proposition officielle. »

L’enfant d’Eschbourg ne sera a priori que doublure.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [1] Régis Gurtner

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Deux signatures, bientôt trois

Malgré les soubresauts des coulisses, le Racing continue de bâtir son effectif 2010-2011. Comme c’était attendu, le milieu de terrain cristolien Yohan Betsch, qui était à pied d’œuvre à Strasbourg depuis quelques jours et s’entraînait avec le groupe depuis jeudi, a paraphé hier un contrat d’un an, plus une année optionnelle en cas de maintien du statut pro. Le défenseur Jérémy Abadie, qui avait signé pro pour une saison à l’été 2009, a, lui, renouvelé son bail, également pour un an (et un optionnel). Le 2 e gardien Régis Gurtner en fera de même lundi matin, toujours dans les mêmes conditions de durée.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [1] Régis Gurtner

Message par Gotcha »

franchement on a quoi à perdre à le mettre n°1 ?

je trouve débile de recruter un vieux de 36 ans .... faudrait ptete songer un plan à plus long terme pour ce poste, là c'est n'imp :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [1] Régis Gurtner

Message par Tenor »

n'importe quoi, tout est au point pour faire tourner la roue de la fortune et engraisser les agents

comme si on trouvait pas de gardien d'un bon niveau de 25 ans dans l'exagone, j'hallucine là :arrow:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [1] Régis Gurtner

Message par silex57 »

Des bons gardiens de 25 ans tu dois en trouver pas mal, mais qui ont envie de venir au Racing là il doit y en avoir beaucoup moins ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [1] Régis Gurtner

Message par D520 »

L'Alsace a écrit :Gurtner enfin n°1

Jeudi, le 5 e contrat professionnel d’un an de Régis Gurtner à Strasbourg a enfin été validé. L’enfant d’Eschbourg (23 ans), à qui son club formateur n’a jamais fait confiance sur la durée, a toutefois changé de statut à l’intersaison. Après le refus de Stéphane Cassard de prolonger l’aventure en Alsace, les dirigeants se sont longtemps interrogés sur son cas. Fallait-il confier à « Reg » le poste de titulaire dans les buts ? Les difficultés financières du RCS ont sans doute servi la cause du jeune Alsacien. Son entraîneur aussi. Laurent Fournier a en effet décidé de lui confier la clef des cages bleues.

Régis, soulagé d’être enfin qualifié ?

Oui, il était difficile de ne pas être sur le terrain avec les potes l’autre jour en Coupe de la Ligue contre Evian. Mais ça me fait ch… pour les autres potes dont les contrats ne sont toujours pas homologués. Nous espérons vraiment qu’ils suivront et que tout le monde pourra participer à l’aventure.

Pour la première fois, vous démarrez la saison dans la peau d’un numéro 1. En ressentez-vous une certaine pression ?

Non. Je ne me prends pas la tête. Je continue à bosser comme je l’ai toujours fait. Je m’appuie sur l’expérience d’Alex (Vencel, ex-entraîneur des gardiens) et Stéphane que j’ai côtoyés pendant quatre ans et avec lesquels j’ai beaucoup appris, sur celle de David (Klein, nouveau coach des portiers strasbourgeois) aussi. Je sais que cette saison est très importante pour moi. Je veux tout faire pour rendre à la direction et au staff la confiance qu’ils m’accordent.

Quel est votre objectif ?

La remontée en L 2. Il ne peut pas en être autrement.
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: [1] Régis Gurtner

Message par mr-trunks »

En un mot :

M A U V A I S
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [1] Régis Gurtner

Message par D520 »

pas d'accord avec toi !!!
hier soir il était moyen , pas plus pas moins
Répondre