[Ex] Régis Gurtner

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [1] Régis Gurtner

Message par argueti »

Les deux ont été règlo, c'est le club qui a merdé dans tous les cas !
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [1] Régis Gurtner

Message par baskath »

Justement Tenor, je ne vois pas en quoi Cassard a précipité la chute du club.

Franchement, il a plus d'une fois sauvé la baraque, même la dernière année où tout le monde s'accorde à l'avoir trouvé moins bon (personnellement, moi, je n'ai jamais été choqué par son niveau la dernière année : il était limite dans les sorties aériennes, comme tout le temps où il a été là, mais impeccable sur sa ligne).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [1] Régis Gurtner

Message par Tenor »

je n'ai pas dit le contraire. Je dis simplement l'année passée qu'il aurait pu en raison de sa moindre implication ou forme, comme on le sent, de laisser sa place à Gurtner et de s'occuper à prendre en charge les gardiens. Il a préférer partir, c'est son choix.
Qu'il vient maintenant débaucher son remplaçant alors que le racing gagne le fond me débecte. ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [1] Régis Gurtner

Message par Its_me »

Qui te dit que ce n'est pas Gürtner qui lui a demandé s'il n'y avait pas un place pour lui là bas car il veut partir ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [1] Régis Gurtner

Message par Tenor »

c'est cela oui ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [1] Régis Gurtner

Message par PoY »

Il ne vient pas débaucher son remplaçant, puisque Gurtner est en fin de contrat, donc lil est libre d'aller où il veut... Si on voulait le garder, suffisait de le faire prolonger :roll:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [1] Régis Gurtner

Message par fan_racing »

Et si Schnapsi est vraiment love-dingue du Racing, il restera par lui-même ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [1] Régis Gurtner

Message par PoY »

Si on te propose pas de contrat, tu ne peux pas rester, meme si tu es love-dingue du club :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Régis Gurtner

Message par Its_me »

Hier j'ai zappé sur CFoot et ils avaient une émission sur les meilleurs moments de chaque journée de Ligue 2.
Il a déjà fait de sacrées parades avec Boulogne !

Bon, le club a commencé le championnat avec de sacrées stats :
En 6 journées, ils ont fait 6 matchs nuls, marqué 6 fois et encaissé 6 buts :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Régis Gurtner

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Destins croisés pour le gardien et le milieu formés au RCS, l'un descend, l'autre monte

Régis Gurtner et Alexi Peuget ont tous les deux rebondi en Ligue 2, au printemps dernier, anticipant la liquidation judiciaire estivale du Racing. Samedi, le gardien et le milieu formés se sont réjouis de la montée de leur club formateur en CFA. Un sourire que n'avait pas Gurtner, la veille, car il se voyait relégué en National avec Boulogne. Pour Peuget, c'était la deuxième bonne nouvelle du week-end après la montée de Reims en Ligue 1, vendredi. A l'arrêt depuis trois semaines à cause d'une pubalgie, le milieu de 20 ans n'était pas à Amiens (0-2), vendredi. « J'ai vécu la montée à la télé. ça a klaxonné dans Reims, raconte Peuget. ça avait déjà fait la fête après Monaco [victoire 2-0 qui mettait le club à un point de l'élite], lundi dernier. On va la refaire contre Lens à domicile, vendredi. Et samedi, il y a un défilé prévu dans la ville. »

A sa signature en juin dernier, l'objectif du club rémois était le maintien. La « bonne dynamique du groupe » a fait que le club n'a jamais quitté le podium et « au fur et à mesure, on a commencé à croire à la montée, indique Peuget, qui a disputé douze matchs de L2. Les bons résultats ont ravivé les souvenirs autour du club. » Et le Stade de Reims, double finaliste de la Coupe des champions en 1956 et 1959, retrouve l'élite trente-trois ans après. Côté boulonnais, le club redescend en National, cinq après l'avoir quitté. Gurtner avoue sa « frustration ». La poisse strasbourgeoise ne l'a pas quitté dans le Pas-de-Calais. « Il faut continuer à bosser, ça sourira à un moment », espère le portier de 25 ans.

Si la relégation le peine, Gurtner se réjouit de la stabilité de Boulogne. « Le club est sain, structuré. ça n'a rien à voir avec Strasbourg. » Sa saison avec Stéphane Cassard comme coach a été « un régal ». Il rigole quand on lui annonce que Boulogne et le Racing ne sont séparés que d'une division. « Je leur souhaite encore de monter l'an prochain. A nous aussi. » Le gardien est prêt à retrouver son club formateur, mais en L2 de préférence. Gurtner fera quand même un détour par la Meinau, le 26 mai pour soutenir ses ex-coéquipiers contre Jarville.

Floréal Hernandez
L'histoire est en marche ...
Répondre