[Ex] José-Luis Chilavert

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Chilavert toujours sans club !

Message par Sam. »

Maneo a écrit :
Licencié le 19 septembre dernier par Strasbourg, avec qui il reste en conflit, Jose Luis Chilavert est toujours à  pied. Le gardien paraguayen de 37 ans a refusé l'offre du Cerro Porteno d'Asuncion. Le club rival, Olimpia, serait intéressé...
Eh ben toujours pareil celui-là , il fait le difficile ! Il se prend vraiment pour une star c'est fou pourtant à  sa place je prendrai ma retraire et je me cacherai ...
Ptetre qu'ils voulaient pas signer une convention obscure en francais ? :D

Sauf le respect de Chila, qui a ete un grand gardien jusqu'a son arrive a Strasbourg, je crois en effet qu'il est temps qu'il prenne sa retraite.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] José-Luis Chilavert

Message par Maneo »

AFP a écrit :Le parquet de Paris a ouvert fin décembre une information judiciaire pour "faux et usage de faux" visant le gardien de but paraguayen José-Luis Chilavert à  la suite d'une plainte de son ancien club de football, le RC Strasbourg (RCS), a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Le dépôt d'une plainte avec constitution de partie civile entraîne quasi-automatiquement l'ouverture d'une information judiciaire.

Le RC Strasbourg accuse son ancien gardien, licencié en septembre 2002, d'avoir produit devant la Ligue de football professionnel (LFP) un faux document pour étayer sa demande de versement d'une indemnité de 4,4 millions de dollars (presque autant en euros).

Le gardien affirme que le club alsacien n'a pas respecté une convention signée notamment par le président du RCS Patrick Proisy, à  son arrivée à  Strasbourg en octobre 2000. Selon ce document, rédigé en espagnol, le club devait verser au joueur 4,4 millions de dollars en plus de son salaire mensuel.

Interrogé par l'AFP, l'avocat du gardien, Me René Pernot, a estimé que cette plainte était "une manoeuvre de diversion, une manière de botter en touche". "La plainte a pour but d'essayer de bloquer la procédure prud'homale actuellement en cours à  Strasbourg pour rupture de contrat et non-paiement d'indemnités", a-t-il dit.

Depuis son licenciement, Chilavert, capitaine de la sélection du Paraguay lors de la dernière Coupe du monde, a eu des contacts avec des clubs mexicains et uruguayens mais les négociations n'ont pas abouti.
Le racing attaque donc Chilavert pour faux et usage de faux ! C'est un tournant dans l'affaire, car jusque là , les risques pour les deux parties étaient tout de même limités ! Ca devient sérieux now, çà  va sans doute durer longtemps, mais çà  va faire bcp de bruit je le sens ...
Modifié en dernier par Maneo le 17 janv. 2003 23:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Et ça devrait être tout bon pour nous ! :) :P :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Mêmes infos dans l'Equipe d'aujourd'hui!
ûh!!

tro c tro

Message par ûh!! »

Ne trouvez vous pas que les dirigants recherchent les nouvelles recrues trop loin(nigeria) alors qu'il y a de nombreux centres de formation en alsace ou de bons joueurs attendent.Vous allez perdre tout votre petit budget a acheter de fauts joueurs qui parlent pas le francais sous pretexte qu'ils sont en equipe nationale et qui se nourrissent de bananes.je me permetrais de dire que vous avez gaché ce grand gardien qu'était José luis chilavert.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Tout d'abord, l'achat d'espoirs étrangers est là  pour combler les manques dans certaines classes d'âge pas très prometteuses. Dixit Keller !
Pour notre petit budget, il ne risque pas d'être explosé par ces deux jeunes espoirs nigérians. Les indemnités de transfert sont sans doute très très faibles, voire nulles ! Et ils ont simplement à  l'essai ...
Et pour finir ce cher Chila qui s'est pris pour un Dieu et qui croyait que le racing lui devait tout. Finalement c plutôt le contraire, car qui donc aurait voulu d'un gros comme çà  ... Il aurait mieux fait de se retirer dignement !
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: tro c tro

Message par Sam. »

ûh!! a écrit :Ne trouvez vous pas que les dirigants recherchent les nouvelles recrues trop loin(nigeria) alors qu'il y a de nombreux centres de formation en alsace ou de bons joueurs attendent.Vous allez perdre tout votre petit budget a acheter de fauts joueurs qui parlent pas le francais sous pretexte qu'ils sont en equipe nationale et qui se nourrissent de bananes.je me permetrais de dire que vous avez gaché ce grand gardien qu'était José luis chilavert.
mmmh je sent le bon racissme primaire, tu ne merites que mon mepris....
A bon entendeur, salut....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

c bon les bananes en plus :lol:
Non, Sam t'énerves pas je pense pas qu'il soit raciste, il trouve (comme moi d'ailleurs) que ça ne sert à  rien d'aller chercher trop loin des joueurs de valeur égale à  certains que l'on pourrait trouver pour pas cher pas très loin. Mais de là  à  dire qu'il faut chercher en Alsace, j'élargirais pour ma part la recherche de joueur dans toute l'europe, mais pas au-delà ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Stan a écrit :c bon les bananes en plus :lol:
Non, Sam t'énerves pas je pense pas qu'il soit raciste, il trouve (comme moi d'ailleurs) que ça ne sert à  rien d'aller chercher trop loin des joueurs de valeur égale à  certains que l'on pourrait trouver pour pas cher pas très loin. Mais de là  à  dire qu'il faut chercher en Alsace, j'élargirais pour ma part la recherche de joueur dans toute l'europe, mais pas au-delà ...
C vrai, je me suis un peu emporter, mais son cliche m'a enerve...pardon :oops:

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Invité

Message par Invité »

c'est vrai pourquoi se surcharger d'extracommunautaire alors qu'on doit attendre le depart de l'un d'eux pour titulariser l'autres c'est ridicule.

Je serai pour une recherche pousser dans les pays scandinave, en hollande, en belgique et en suisse y a pleins de joueurs qui doivent valoir largement le coup et qui serait pret a venir il n'ont pas un championnat dans ces pays la avec plusiseurs centaines de villes se battant sur 3 ou 4 division....

c'est sur que l'allemagne ou l'espagne ou l'italie c'est pas la peine les joueurs veullent de suite pleins de blé et ne rien foutre, alors que chez les germanique ou les nordiste ils ont l'esprit combatif donc un plus pour notre equipe qui mis a part Butboja et quelques rare ne produisent pas beaucoup d'effort.

4 danois en defense
4 germanique au millieu
et 2 franchouillard devant

meilleurs defense, meilleur attaque (bon les attaquants faut qu'ils sachent tirer quand meme!!!)

et la on a 5 places pour des extracommunautaires "joker" le probleme avec le racing c'est qu'on veut pleins de joker mais on a que ca dans les mains, sans point ou sans tete avec les joker on arrivera a rien !!!!

mais je m'emporte, je ne comprendrai decidement jamais la politique du racing (des fois j'ai presque honte de mon club pfffffffff!!!)mais bon ca me passe apres quelques minutes
Répondre