[Ex] José-Luis Chilavert

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Sophie a écrit :Je serai pour une recherche pousser dans les pays scandinave, en hollande, en belgique et en suisse
Tout à  fait d'accord... je rajouterai juste en Finlande, Suède et Danemark ! Et je repète à  Sophie qu'un joueur suisse est considéré comme extracommunautaire ! :o
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

t'inquiètes pas pour les allemands ! Ils sont plutôt bien payés. :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: tro c tro

Message par Juju »

ûh!! a écrit :il y a de nombreux centres de formation en alsace
il y a peut-être beaucoup de petits clubs formateurs en Alsace, mais certainement pas beaucoup de centres de formation, a priori, je ne vois que celui du Racing et celui du FCM.
ûh!! a écrit :acheter de fauts joueurs qui parlent pas le francais sous pretexte qu'ils sont en equipe nationale et qui se nourrissent de bananes
1- les 2 Nigérians dont il est question ces derniers temps ne sont qu'à  l'essai et on est encore loin de les acheter
2- ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient en équipe nationale, si c'était le cas je pense qu'on connaîtrait déjà  leurs noms
3- dans le genre cliché de base, rétrograde et déplacé, on ne fait pas beaucoup mieux ! ... j'espère que tu ne manges jamais de bananes, toi !
ûh!! a écrit :je me permetrais de dire que vous avez gaché ce grand gardien qu'était José luis chilavert.
1- dis-moi, tu connais la géographie, toi ??? d'abord, tu dis qu'il ne faut pas chercher des joueurs trop loin et, ensuite, tu défends Chilavert (alors je suppose que, lui, on avait le droit de le chercher)
pour ton info : le Nigeria est à  environ 8 000 km de la France... alors que le Paraguay est à  plus de 15 000 km de Stras
au fait, tu sais qu'au Paraguay, les gens ne parlent pas français non plus ? et que Chilavert ne parlait pas un mot de français en arrivant au Racing ?
2- je dirais plutôt que c'est Chilavert qui s'est fichu du Racing
Stan a écrit :Sam t'énerves pas je pense pas qu'il soit raciste, il trouve (comme moi d'ailleurs) que ça ne sert à  rien d'aller chercher trop loin des joueurs de valeur égale à  certains que l'on pourrait trouver pour pas cher pas très loin.
Je suis désolé, mais il y a certaines façons de dire les choses. Je n'ai rien contre ton idée (chercher des joueurs plus près), mais je pense que ce ne sont pas forcément les km qui dérangent ûh!! dans cette histoire.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que l'histoire des bananes est déplacée ! Je crois que nous n'avons pas à  décider d'où doivent venir nos joueurs. Je peux comprendre qu'on préfère avoir une équipe à  forte identitité. Souvent les prêts proviennent d'opportunités et d'offres d'agents qui espérent placer leurs protégés pour qu'ils progressent dans un club et soient en vue. Mais il y a tant d'essais en ce moment ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Regardez moi: je ne suis pas raciste, mais je detest les équipes dont les principaux joueurs sont italiens, espagnols et breziliens ! Mais ça ne vient que de leurs qualités (ou plutôt de leurs préférences) footballistiques... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Strasbourg n'a jamais su jouer à  la brésilienne, ils ont toujours fait avec leurs moyens : au physique et à  la hargne en laissant un peu la technique de côté :oops: c'est un style de jeu à  l'Allemande si on veut...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Les joueurs européens sont très vite entourés d'agents (requins) qui mettent très vite les clubs en concurrence au niveau tarifaire. Ce que leurs joueurs comprennent très vitent d'eux même pour pouvoir arriver aux entrainements en grosse berlines allemandes comme tout les autres… C'est donc normal que des petits clubs (financièrement parlant) soient obligés de faire dans la formations ou chercher des joueurs dans des pays extracommunautaires pour diminuer les coà¼ts…
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Stan a écrit :Strasbourg n'a jamais su jouer à  la brésilienne, ils ont toujours fait avec leurs moyens : au physique et à  la hargne en laissant un peu la technique de côté :oops: c'est un style de jeu à  l'Allemande si on veut...
En debut d'annee, a la meinau, ils faisaient des phases de jeu ou l'adversaire ne touchait pas le ballon pdt 10 min, c'etait beau....
Si seulement ils pouvaient nous faire ca pendant une mi-temps au moins....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est sur c'est plus agréable à  regarder :wink: mais pas forcément plus efficace :roll: (quoique si tu me dis que l'adversaire touchait pas la balle pendant dix minutes au moins ils risquaient pas de nous planter un but :wink: )
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Un nouveau "nouveau départ" pour Chlavert !? lol

Message par garkham »

"Chilavert vers le Costa Rica

Le gardien de but de la sélection du Paraguay José Luis Chilavert a annoncé, samedi soir, qu'il pourrait bientôt jouer au Costa Rica, où il a reçu «une offre d'une grande équipe».

Le joueur a fait cette déclaration à  l'issue du match amical perdu par le Paraguay (1-2) face au Costa Rica, samedi, à  Alajuela (20 km au nord de San Jose).

Chilavert pourrait, selon les observateurs, être enrôlé au club populaire du Deportivo Saprissa, récemment acquis par la magnat mexicain Jorge Vergara, qui a promis d'en faire le meilleur club d'Amérique centrale."
(source lequipe.fr)

Pff... ça devient pitoyable. Un peu comme s'il s'en allait signer à  Dubaï en disant que c'est le meilleur club d'Orient ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre