[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je traduis Maneo: Prions également pour qu'il se découvre une vocation de milieu récuperateur et qu'il prenne la place de Bassila ! :lol: :wink: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

il est p't'être bien surdoué dans sa génération, mais faut faire attention avec ce genre d'affirmation. Dans celle là  il est surdoué, dans la suivante il serait peut être tout juste un bon joueur.
meth_bond_0016

Que pensez vous de Eric Mouloungui ???

Message par meth_bond_0016 »

Alors que pensez vous dunouvel attaquant gabonais du RCS ,Eric Mouloungui ??
Moi je reste persuadé que ce petit jeune fera des prodiges je l'ai déja vu jouer au gabon et en coupe d'afrique espoir où il a planté des buts !!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Franchement pour l'instant ( match face au PSG), je le trouve un peu trop perso. Hasek va sans doute rectifier le tir, comme il l'a fait avec Ljubo. Même si malheureusement avec lui ça n'aura eu qu'un effet temporaire. A part ça il a l'air assez provocateur et a un bon pouvoir d'accélération. Mais faudra voir ce que ça donne lorsqu'il réussira ses dribbles :? . Pour le moment on peut pas dire grand chose, mais il m'a quand même fait bonne impression. :)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis sur lui, mais une bonne impression tout de même. Par ex, il est vif. Bref : à  revoir :wink: :)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je l'ai pas vu jouer, je sais pas et je vais pas le juger sans même savoir à  quoi il ressemble :nixweiss: Attendons qu'il soit invité à  téléfoot et je me prononcerai :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je ne peux pas me prononcer puisque je ne l'ai pas vu à  l'oeuvre ! Mais c'est déjà  une bonne chose que Hansi le trouve intéressant, car dans la situation qui est la notre, il n'est pas évident de s'imposer ! Il pourrait bien plus s'exprimer si nous n'étions pas toujours entrain de courrir après le score ... Alors je demande à  voir !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stan a écrit :Je l'ai pas vu jouer, je sais pas et je vais pas le juger sans même savoir à  quoi il ressemble :nixweiss: Attendons qu'il soit invité à  téléfoot et je me prononcerai :wink:
alors, pour "à  quoi il ressemble", voilà  :
Image (bien sûr, Mouloungui, c'est celui au fond :wink:... désolé, j'ai pas trouvé de meilleure photo )

pour l'invit' à  Téléfoot... ça risque d'être plus difficile :? : ptet que pour la coupe du monde 2010 M. Roland (qui n'aura toujours pas pris sa retraite) fera un petit effort :roll: ... à  moins qu'on ne gagne la coupe de France en 2004 et que toute l'équipe (dont notre meilleur buteur Mouloungui) soit invitée sur le plateau de Téléfoot :wink:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Juju a écrit :pour l'invit' à  Téléfoot... ça risque d'être plus difficile :? : ptet que pour la coupe du monde 2010 M. Roland (qui n'aura toujours pas pris sa retraite) fera un petit effort :roll: ... à  moins qu'on ne gagne la coupe de France en 2004 et que toute l'équipe (dont notre meilleur buteur Mouloungui) soit invitée sur le plateau de Téléfoot :wink:
tu vises petit, Juju !! Champion de France et c'est tout avec Moulougni 24 buts et Ljujo 15 buts et 13 passes decisives. et meilleur defense de L1 avec 22 buts pris...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

:oops: tu crois qu'on sera champion de France la saison prochaine... et qu'on sera invité à  Téléfoot ??? :roll:

en fait, je crois que je commence à  nous connaître... même quand on pourrait avoir une saison pas trop difficile (la saison dernière et cette saison), on s'arrange pour galérer jusqu'à  la fin : la saison dernière, on était assuré de la montée que sur la fin, alors qu'on aurait pu régler cette histoire-là  bien plus tôt et terminer champion ; et cette année, on avait bien commencé, maintenant, on laisse filer des points comme si la fin de saison n'avait aucun intérêt si elle n'était pas synomyne de lutte à  l'arrachée pour le maintien :?

bon, voici une autre photo de Mouloungui (meilleure ? ... pas sûr) :
Image
Répondre