[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Grand chef a écrit :Mais c'est déjà  une bonne chose que Hans le trouve intéressant, car dans la situation qui est la notre, il n'est pas évident de s'imposer
Et pourtant je suis du genre difficile ...
Modifié en dernier par Hans le 20 mai 2007 13:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

"Grand Chef" lol... alors moi je ne sais pas ce qu'il donne Mouloungui, mais il a une tête qui me plait bien ! :lol:
'Tain ce serait la panard d'avoir un Sydney Govou à  nous ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi sa tête j'ai du mal à  la voir sur vos photos, faut ptet que je règle le contraste je sais pas ...
PS C pas méchant !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est clair que sur la 1ère photo il est un peu loin et que sur la 2e on voit que son maillot, ses cheveux et les Parisiens.
désolé, je fais ce que je peux, moi ! :oops:

voilà , j'ai en trouvé une autre :
Image
Mouloungui, c'est celui avec le maillot blanc (s'ils ne se sont pas trompés dans la légende... au pire c'est l'un de ses coéquipiers gabonais :wink: ).
Maintenant, faut l'imaginer avec des cheveux disons jaunes (cf les 2 autres photos) et un maillot bleu et blanc :wink:

En fait, le plus simple serait qu'il nous claque un petit but ce soir, comme ça, on le verrait tous sur la video du SO !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue ce serait vraiment une bonné idée çà  !
Et merci pour cet album photo de monsieur Mouloungui :D
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

de rien...
n'empêche que j'ai pu constater que pour trouver des photos de Mouloungui, faut y aller.
C'est curieux que sur le SO on n'en trouve pas (sauf l'une ou lautre de l'entraînement, mais ce ne sont pas des portaits)... idem dans les DN.
En fait, avant qu'il ne signe son contrat pro, aucune photo de lui dans les environs de Stras (alors qu'ils auraient pu le montrer sur des photos d'entraînement des CFA ou de matches ETT)... comme si on le cachait :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

moi je trouve qu'il a une bonne bouille ce gars-là ; une vrai tête de jeune prodige qui ne pense qu'à  marquer :D
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Au fait hier soir , la retransmission TV était commentée par Michel Hidalgo , qui en avait apparemment bcp entendu parlé et l'avait vu jouer lors d'un récent voyage en Afrique . Hidalgo pense que ce sera un très très grand car il possède(erai ? ) toutes les qualités de l'attaquant moderne . :roll:
Maintenant , mon opinion sur son match hier soir : une bonne volonté , il court partout , il a l'air d'aller vite mais je n'ai rien compris à  son placement sauce Hasek ; un coup avant-centre , puis ailier , puis milieu défensif , puis arrière gauche , bref il changeait constamment de poste . Je pense du coup qu'il a un gros travail tactique à  fournir , tout comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs . :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est peut-être ce qu'Hasek appelle un "libéro" digne de ce nom !? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
meth_bond_0016

Mouloungui en victime !!

Message par meth_bond_0016 »

Effectivement le jeun attaquant gabonais est très doué mais ,au sein du groupe pro ,c'est pas toujours évident .
Qu'un nouveau joueur,intégré en équipe caf2,passe du jour au lendemein titulaire en équipe première n'est pas forcément du goût de ses coéquipiers!
De plus ça ne fait pas longtemps qu'il est en europe,au gabon la température ne descend pas sous les 20°(c'est l'été toute l'année...lol)
Il faut que le coach sache l'aider à  s'adapter au froid,à  ses coéquipiers,et surtout qu'il y ait plus de cohésion entre nos joueurs,sinon on arrivera jamais à  rien..On dira que se fut une mauvaise affaire ce mouloungui alors ,que ce jeune petri de talent (encore mal exploité ) serait victime de sa rapide ascension !!!
Répondre