[Ex] Yannick Imbs

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Faut voir quels clubs alors. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

franchement Sennaoui, rien qu'a l'entrainement, n'a pas le niveau, il relache toutes les balles, mais vraiment toutes les balles! :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

S'ils les arrêtes c'est déjà  ça. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :Le groupe CFA, dirigé par François Keller, enregistre un nouveau joueur à  ses entraînements, depuis le milieu de la semaine. Un joueur que personne ne découvre puisqu'il s'agit de Yannick Imbs qui a joué pendant huit ans au Centre de formation du Racing avant de tenter l'aventure en Italie l'été dernier alors que le club lui proposait une convention.

Son agent l'a ainsi placé au sein du club de Spa 1907, près de Bologne, club évoluant en Série C (équivalent du National français). Malheureusement, cet Alsacien pur souche n'a jamais pu jouer pour des raisons de licence non délivrée.

« Les gens du Centre de formation me permettent de m'entretenir physiquement avec l'équipe CFA, commence par dire Yannick Imbs, 20 ans. Je suis parti en Italie en août mais ma licence n'est jamais venue. Donc je suis parti et suis de retour chez moi depuis le mois de janvier environ. Je ne suis pas revenu tout de suite vers le Racing car j'avais besoin d'un temps de réflexion. Je ne savais plus trop quoi faire et il y avait aussi une question de fierté. »

« Cette expérience m'a fait réflechir, poursuit ce milieu de terrain. J'ai conscience d'être passé à  côté de quelque chose au Racing. J'aurais peut-être eu ma chance avec les pros, j'en ai conscience. La leçon que je tire de tout ça, c'est que mon agent m'a floué. C'est quelqu'un qui parle beaucoup et qui fait beaucoup de promesses. Aujourd'hui, je conseille aux jeunes de bien réfléchir au choix de l'agent. Humainement, cela m'a fait grandir et j'ai appris des choses dont je n'avais pas conscience. »

Aujourd'hui, Yannick Imbs est libre de tout contrat. « Si le Racing revenait vers moi, je serai très content, évidemment. » Le club et les dirigeants du Centre de formation lui ont en tout cas tendu la main pour se remettre au niveau physiquement.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je dis, bien fait !

A imprimer et à  diffuser dans toutes les écoles de football ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Surtout quand on voit l'agent en question et le nombre de coups de putes qu'il a déjà  fait ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

On rappellera aussi que cet agent est Payen... :twisted:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Avec un agent pareil, ça m'étonne pas.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

C'est des gamins, on leur bourre le mou, comme vous dîtes c'est l'agent le salopard pas le gosse de 18 ans!

Je trouve en tout cas que l'encadrement est plutôt intelligent, permettant à  Djetou de s'entraîner au club, de le laisser lui aussi revenir se mettre en forme voire plus...

C'est rare qu'un club mette sa fierté de côté, on l'a vu aussi pour le cas Abdess...

Tout le monde s'y retrouve et j'aime bien cette mentalité de laisser une 2ème chance. ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Le club fait preuve d' intelligence dans ces cituations et c'est tout à  son honneur.

Moi ça me saoule tous ces agent qui se font mousser sur ces jeunes.

Perso, je serais pour une formation comptable et juridique dans le cadre de la formation des stagiaires et on aurait à  termes plus besoins de ses rapaces d'agents.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre