Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Gameiro il chante "une femme like you ?"


je sors...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

plus vite que ça :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Whaou tu l'as cherché où celle là ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Il est de retour dans le groupe ce soir ;) ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Très en vu la saison passée en CFA, Kevin Gameiro a aussi connu les joies de la L1 avec deux apparitions sur le banc de touches des pros. A quelques jours de la reprise du championnat contre Beauvais, l'attaquant de la réserve nous confie ses objectifs. Marquer entre 15 et 20 buts en CFA et continuer sa progression pour approcher encore un peu plus le groupe des pros.

Comment s'est déroulée la préparation ?
Bien. Il ne faisait pas trop chaud ce qui est toujours mieux pour la récupération. Mais c'est vrai que les réveils à  7h pour un footing en forêt, c'est dur... Autrement, je trouve l'équipe en forme.

Quel bilan fais-tu des matches amicaux ?

Nous avons pu voir que nous avions encore du pain sur la planche dans le jeu et dans les transmissions notamment. Nous avons ausi pris beaucoup de buts. Il y a du travail à  faire en défense, c'est clair. Devant, on a pu constater que nous allions vite. Je pense que ce sera une des forces de l'équipe cette année. Nous avons des joueurs qui aiment prendre la profondeur.

As-tu hâte de reprendre la compétition ?
Oui, même si nous commençons par Beauvais, une grosse équipe. Ce sera costaud d'entrée. Mais l'idée pour se premier match, en plus à  domicile, est de se mettre en confiance pour la suite.

Comment vois-tu la saison ?
Notre groupe est jeune, donc ça risque d'être compliqué s'il n'y a pas de descentes du groupe pro. Nous manquons d'expérience à  ce niveau et de physique. L'expérience compte beaucoup à  ce niveau. Certains de nos adversaires sont des hommes.

« Etre raisonnable »

Le groupe s'est-il fixé un objectif particulier ?
Pour l'instant rien de spécial. Il faudra voir au fil des matches comment cela se passe pour nous. En tout cas, le coach ne vise que le maintien.C'est aussi notre objectif dans un premier temps. Il faut être raisonnable car ce sera très dur.

A titre personnel, quels sont tes objectifs ?

En CFA, j'aimerais marquer entre 15 et 20 buts cette saison. Ensuite, continuer à  toucher le groupe pro même si ce n'est que pour faire des bancs de touche. J'ai envie de poursuivre ma progression aux côtés des pros.

Après une saison 2004/05 où tu as brillé, penses-tu être attendu cette année ? Penses-tu avoir une carte à  jouer ?
Oui d'autant qu'il n'y a pas autant d'attaquants que ça chez les pros. Donc, s'il y a des blessés, je pourrai éventuellement avoir ma chance. En tout cas, je ne me mets pas de pression particulière par rapport à  ça. Je veux donner satisfaction à  François Keller et au coach des pros si je dois y faire des apparitions.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

SO a écrit :Présent ce jeudi matin avec le groupe pro pour l'unique séance du jour, Kevin Gameiro a dû quitter précipitamment l'entraînement. L'attaquant du groupe CFA s'est fait mal à  la cheville gauche lors d'une frappe. Il doit passer des radios avec le kiné du centre de formation, Thomas Remoleur, ce jeudi après-midi. Sa présence pour la première journée de CFA, ce dimanche face à  Beauvais, est fortement compromise.
Dommage :roll:
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Gameiro absent 6 semaines

Blessé lors de l'entraînement du groupe pro de jeudi, Kevin Gameiro sera absent des terrains pour une durée de six semaines. Victime d'une grosse entorse de la cheville droie, l'attaquant du groupe CFA a passé des radios qui n'ont montré aucune fracture osseuse. Il doit effectuer des examens complémentaires en milieu de semaine prochaine.

Kevin Gameiro loupera donc les premiers matches de compétition de la réserve. Il effectuera sa rééducation au centre de formation, avec Thomas Remoleur, le kiné.
SO
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est vraiment moche ce qui lui arrive ... car avec l'ITW qu'il a donné ... il avait vraiment l'air motivé de bien commencer sa saison ... ce n'est que partie remise :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est ce qu'on appelle la poisse. Blessé avant même d'avoir commencé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 70
Enregistré le : 29 janv. 2004 12:40

Message par benoit_paris »

qq'un peut nous donner des precison sur la prestation de Gameiro vendredi soir?
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
Répondre