Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

Faudrait voir combien de matches il a débuté titulaire au total.. Je suis pas certain que ce soit énorme !

Mais il un bon ratio but/mn, c'est sur.

Pour moi, sa meilleure période a été à Lorient.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

Je suis allé voir, par curiosité :

La saison dernière, toutes compétitions confondues, sur 59 matches de Séville, il est titulaire 34 fois et il rentre 14 fois en cours de match, c'est donc correct au final.

En 2691 mn jouées, il a mis 21 buts et 4 passes décisives. Ca fait un but toutes les 128 mn, c'est pas mal du tout.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

France Football a écrit :Gameiro brille avec Séville
Le FC Séville a confirmé. Vainqueur (2-1) à l'aller, le club andalou s'est largement imposé face à Grenade (4-0), mercredi soir, en 8e de finale retour de la Coupe d'Espagne. Une rencontre au cours de laquelle Kevin Gameiro, auteur d'un doublé, s'est illustré. L'ancien Parisien a inscrit les premier et troisième but de son équipe (18e, 64e). Aspas (28e) et Suarez (64e) ont également marqué.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Its_me »

A l'aller ils avaient gagné 2-0.
Le premier but avait été mis par un de ces coéquipiers qui avait repris une frappe sur le poteau de Gameiro. Et le second a été mis par l'ancien strasbourgeois.

Depuis le début de la saison, il a joué 845 minutes et a mis 8 buts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

live foot a écrit :Quand un journaliste annonce la couleur dans le dossier Gameiro !
François David a recueilli les propos de Kevin Gameiro ce lundi et le journaliste du Parisien a assuré que l’attaquant du FC Séville n’avait pas l’intention de revenir en France.

Interviewé dans les colonnes du Parisien ce lundi, Kevin Gameiro a évoqué le prochain grand rendez-vous du PSG face à Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions. L’ancien attaquant parisien de 2011 à 2013 s’est épanché sur ses années dans le club de la capitale mais a également parlé d’un possible retour en France.
« IL N’A AUCUNE ENVIE DE REVENIR EN FRANCE »

Selon les dires de François David, dernier confident de Kevin Gameiro ce lundi dans les colonnes du Parisien, l'attaquant du FC Séville n’aurait aucune envie de revenir en France. « Pour avoir parlé avec Gameiro, je peux vous assurer qu'il n'a aucune envie de revenir en France. L'OM, un non absolu », a assuré le journaliste sur son compte Twitter.
« SI J’AI LE CHOIX, JE RESTERAI EN ESPAGNE »

« Heureux à Séville ? Oui je le suis. Je suis venu pour gagner des titres et j’ai réussi dès la première année avec la Ligue Europa. En plus ici, il faut beau tout le temps, il y a beaucoup de francophones. Il y a juste les blessures, qui ne m’ont pas laissé tranquille. Revenir en France, il faut voir, mais bon, je suis honnête avec vous, j’adore l’Espagne, le style de jeu, la vie ici… Ma famille a trouvé son équilibre. Je suis dans un club compétitif qui vise la Ligue des Champions. Et puis il me reste trois de contrat. Si j’ai le choix, je resterai en Espagne », avoue Kevin Gameiro.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

Interview qui ne nous apprend... rien ! On sait bien que tout ça c'est du blabla et que s'il a une offre intéressante en France, il partira. ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Gotcha »

c'est clair :lol:

en même temps, live foot c'est de la vraie daube....

on peut difficilement faire moins intéressant comme article :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Tenor »

Stan a écrit :Interview qui ne nous apprend... rien ! On sait bien que tout ça c'est du blabla et que s'il a une offre intéressante en France, il partira. ;)
oh je ne sais pas. Lorsque tu as gouté au PSG, ensuite en Espagne, que la famille et les enfants ce sont adaptés, difficile de rentrer dans un club français...et oû ? Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux :?: j'en vois pas d'autres et encore, il s'adaptera à ces clubs ? Au point où il en est, soit il continue en Espagne soit il va en Angleterre pour finir sa carrière de haut niveau :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

Il ne s'est imposé ni au PSG (victime des qataris) ni en Espagne où il n'est pas mauvais mais malheureusement remplaçant derrière Bacca... Donc à mon avis s'il décide de partir ce sera pour un club qui lui offre la garantie d'être titulaire.

A Bordeaux, Lyon ou l'OM, ça pourrait éventuellement être le cas. Comme ça pourrait être le cas dans d'autres clubs en Europe, effectivement.. Il ne dit rien dans cette interview si ce n'est des banalités... mais c'est bien normal puisque tout se dénouera en fin de saison s'il doit y avoir transfert.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Its_me »

Buteur hier soir avec Séville en demi-finale aller de la Ligue Europa.
Il est toujours remplaçant derrière Bacca mais a toujours un assez bon ratio en terme de buts mis puisqu'il en est à 16 buts sur la saison. Pour un remplaçant (seulement 4 fois titulaire en championnat), c'est franchement énorme.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre