Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

Ah non, a priori ils jouent en 4-4-2 avec Gameiro et Krohn-Dehli devant.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Gotcha »

c'est ce que je pensais. Gameiro est un très bon attaquant sur un schéma à 2 pointes. Beaucoup moins s'il est seul en pointe. Or en EdF on joue avec un seul devant.

Comme le dit Stan, les performances individuelles sont importantes, mais elles ne font pas tout. Y'a d'autres paramètres, et notamment la compatibilité du joueur avec le schéma de jeu.

Ca peut être intéressant qu'il soit dans le groupe ceci dit, pour éventuellement sur certains matchs passer à 2 pointes devant. Mais DD le fait très très rarement.

en conclusion ça ne me choque pas que DD lui préfère Gignac ou Lacazette vu le schéma de jeu actuel.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

Les places en attaque sont encore celles qui sont les plus indécises pour l'Euro.

On sait seulement que parmi les 6 il y aura Giroud, Martial et Griezmann.

Après DD aura de multiples options, en dehors des cas compliqués Benzema/Valbuena : Gameiro, Lacazette, Gignac, Coman, Ben Arfa, Fekir (s'il revient en forme à temps). On n'est pas à l'abri d'une surprise.

Pour Payet qui s'est mis hors-jeu tout seul et Ntep qui met plus un pied devant l'autre, ça semble foutu.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par baskath »

Je confirme pour Ntep... Il n'est que l'ombre de lui-même depuis son retour de blessure. Je ne sais pas si c'est juste dû à la crainte de se blesser à nouveau.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :Ca peut être intéressant qu'il soit dans le groupe ceci dit, pour éventuellement sur certains matchs passer à 2 pointes devant. Mais DD le fait très très rarement.
C'est un des principal reproche que je fais à Deschamps. Il a un seul schéma en tête et rechigne à tente de nouvelles configurations. Je me souviens même de match où on arrivait pas à marquer et où il se contentait de faire rentrer un attaquant supplémentaire sans pour autant que le positionnement changeait.
Si on extrapole un peu tout ça, ça voudrait dire que certains joueurs, aussi bons soient-ils, pourraient ne jamais être sélectionnés parce que leur style de jeu ne correspond pas à celui du sélectionneur. C'est pas la vision que j'ai d'une sélection nationale.
Pour moi elle doit ressembler aux meilleurs joueurs actuels du pays, et après c'est au sélectionneur de réussir à trouver un schéma pour les faire jouer ensemble.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Sam. »

Rumeur lue ce matin : le Barça souhaiterai recruter Kevin Gameiro


Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Tenor »

et pourquoi pas, ça permettrait aux cadors en place de souffler lorsque le Barça rencontre des clubs de moindre calibre, c'est à mon gout une excellente idée je trouve et il en a les moyens maintenant :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

S'il accepte d'être remplaçant les matches les plus importants, c'est une super idée.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Its_me »

Quitte à être remplaçant, il aurait tort de refuser le Barça si jamais c'était vrai !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par baskath »

Ca se confirme...
Yahoo sports a écrit :Mercato - Le Barça fait des folies... pour Gameiro !

Le FC Barcelone ne lâche plus Kevin Gameiro

Le FC Barcelone ne lâche plus Kevin Gameiro. Oublié par Didier Deschamps, l’ex-attaquant du PSG n’en finit plus de briller avec le FC Séville. Si ses bonnes performances laissent de marbre le sélectionneur tricolore, elles ne laissent pas indifférent le grand Barça. Depuis plusieurs semaines, cet intérêt est relayé dans la presse. Mais cette fois, c’est le quotidien catalan Mundo Deportivo qui révèle que les Blaugranas ont transmis une offre pour le Français.

La oferta del Barça por Gameiro https://t.co/KTqQkE0yN8 pic.twitter.com/K6FJkyCQDz

— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 12 avril 2016
Afin de contourner la clause de départ fixée à 40 millions d’euros, les Catalans seraient prêts à débourser 20 millions d’euros et à inclure dans la transaction le très prometteur Alen Halilovic. Une offre qui ferait réfléchir Séville, très intéressé par le profil du jeune croate.

Auteur de 15 buts en Liga, Kevin Gameiro pourrait bien être ce joker de luxe offensif que cherche désespérément le Barça depuis des mois. Être la doublure du trio d’attaque le plus célèbre de la planète aidera peut-être l’ancien Merlu à retrouver la tunique bleue.
Répondre