[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par argueti »

Il aurait résilié !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par raphou96 »

:shock: tu as forcé sur l'alcool hier soir :lol:

C'est officiel tu as lu ca où ? j'ai vu aucune info pour l'instant.

"Edit"
Ah ouais
Journal l'Alsace a écrit :Départ Carlier à  Eibar

C'était il y a quelques jours à  Ittenheim. Rudy Carlier confiait en aparté. « Si je ne reçois pas d'offre de prolongation de la part du Racing avant le 30 janvier, je saurai à  quoi m'en tenir. » Ne voyant rien venir, le jeune attaquant du RCS (23 ans) a donc préféré ne pas attendre la fin de son bail à  Strasbourg, le 30 juin, pour rebondir ailleurs.
Lui qui avait passé le premier semestre 2008 en Galice, au Racing Ferrol, alors en Liga 2 espagnole (Ndlr : aujourd'hui en 3e division, Ferrol vient d'engager en prêt un autre Strasbourgeois, Ali Mathlouthi), se prépare à  vivre le premier semestre 2009 au Pays Basque, à  la Sociedad Deportiva Eibar, 20e et premier relégable de Liga 2 (sur 22 équipes), mais avec un match en moins.
« C'est fait à  99,9 % », disait le Picard d'origine hier en début de soirée. « Ce club me suivait depuis mon passage à  Ferrol et avait pris quelques renseignements il y a une huitaine de jours. Mon agent m'a appelé ce samedi à  16 h pour me dire qu'il me voulait le plus vite possible, parce qu'il dispute un match important mercredi. Il me proposait deux ans et demi de contrat, mais je ne vais pour l'instant m'engager que jusqu'en juin. Le temps de voir si je m'adapte. J'ai résilié avec le Racing. J'ai perçu le recrutement strasbourgeois au mercato comme une invitation à  partir. »
Cette saison, « Ruud » Carlier a inscrit trois buts en L 2 (15 matches, 539 minutes de jeu) et un en Coupe de France. Entre 2004 et 2006, il a disputé 14 rencontres de L 1 sous le maillot de son club formateur et marqué un but à  Marseille le 6 mai 2006 (2-2).
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par D520 »

en espérant qu'il ne nous manquera pas ;)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par fab »

:lol: :lol: :lol:

il sert à  rien ce joueur
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par D520 »

c'est sur qu'avec les attaquants que l'on a recruté il n'avait plus beaucoup de chance de jouer. :lol: :roll:
maintenant je lui souhaite de continuer à  progresser en Espagne et je pense qu'il fera une carrière honorable ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par Keating »

Ah ben voilà  qui est une bonne chose pour tout le monde :D :D :D Bonne chance à  lui ! Je n'aurai vraiment pas compris si le racing lui avait proposé une prolongation !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par Stan »

D520 a écrit :en espérant qu'il ne nous manquera pas ;)
Ouai non quand même pas. :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par NéRiK »

C'est sur qu'il ne va pas nous manquer. On se débarrasse de pas mal de lofteurs, mais ils en restent encore pas mal. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par Hans »

Je ne vois pas ce que tu peux repprocher à  Carlier au niveau de l'état d'esprit. C'est un gars qui s'est toujours battu et qui a toujours cherché à  jouer (quitte à  être prêter).
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par D520 »

+1
il s'est toujours donné à  fond ... ;)
Répondre